- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Modification abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même mauvaise surprise pour moi. Mis sur le fait accompli pour l'augmentation de 2€ et en plus je vois qu'une option à 5€ (pour 1 go internet ) à souscrite ce qui fera une augmentation de 7€ en fin d'année ! !!
Étant donné que je n'ai plus d'engagement sur ce contrat je songe à changer d'opérateur.
Vraiment déçue d'Orange.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Le mieux est de contacter le service client:
Au besoin, si pas OK, déposer une réclmation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour;
Le mieux est de contacter le service client:
Au besoin, si pas OK, déposer une réclmation, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abonnement
Bonsoir,
Vers 11h00 j'ai eu une dame d'Orange elle me proposait une nouvelle offre
Impossible de mettre mon téléphone mobile en fonction....!!
Elle devait me rappeller vers 13h30 "plus personne ..........!!!"
Je suis étonné du manque de suivi pour tant la somme est fortement augmentée
J'es^père être dans la bonne rubrique "je suis comme je disai à cette dame un malvoyant"
Bonne soirée
Chtismis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abonnement
Bonjour,
Je reviens car il met impossible de suivre les données de ces factures et oui j'en ai trois sur les mêmes mois "Novembre et sur tout Descembre" le 3900 réponses nules on m'éjecte et oui depuis 1999 sur Wanadoo et Orange je suis un étrangé pour tant bien Français depuis au moins 1500 ans..........!!
Bon explication j'avais un mobile sur Free "2€ par mois" on me fait une explication et là je dis oui......!!!
Je passe à plus de 50€ par mois et plus de 100 € pour ce mois..........!!!
J'aimerai une exp^lication car là je deviens fou
Je suis un polyhandicapé de + de 80% dont malvoyant et cela Orange et Wanadoo avant le savaient
Merci de votre compréhension et de votre gentillesse
Chistis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification abonnement
Bonjour @chtismis ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G