Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Mon expérience chez Orange

bzhpsycow
contributeur occasionnel
1 002  

Re: Mon expérience chez Orange

Bon pour ajouter un petit de piquant : cela fait 4 jours que le box tv ne fonctionne pas (code erreur S01) et j'attends toujours l'extender tv depuis le 25/09... donc c'est soirée livre à la maison

Nokas187
contributeur occasionnel
961  

Re: Mon expérience chez Orange

Salut, faut il trouver une offre,-cher,ailleurs,sachant que j'utilise juste la box le fix et les 2h de communication?car c'est trop cher!

bzhpsycow
contributeur occasionnel
929  

Re: Mon expérience chez Orange

Enfin un point positif (qui ne change pas non plus le status quo de la situation/avenir...) : J'ai reçu l'Extender TV samedi et cela fonctionne ! J'ai enfin retrouvé la TV

Pour le reste, comme vous qui avez déjà participé à ce post, je confirme la non-gestion de ses clients par Orange donc pour réponse à Nokas187 : "oui", il y a moins cher et tout aussi performant ailleurs, où les services ne seront peut-être pas plus pertinents mais pas pire non plus (disons qu'au moins on ne s'attendra pas à un niveau de qualité de services à la hauteur de ce que l'on paie chez Orange et que l'on a pourtant pas !).

bzhpsycow
contributeur occasionnel
1 462  

Re: Mon expérience chez Orange

Résultat des courses :

Je suis passé chez FREE

TOFF48
contributeur
855  

Re: Mon expérience chez Orange

bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le méme jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras . orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte n'allez jamais chez orange

Bisquette
contributeur occasionnel
707  

Re: Mon expérience chez Orange

Moi aussi je croyais que ce serait plus simple en ajoutant mon mobile à mon abonnement internet Orange ... ce que je refusais de faire depuis lde longues années .... et je regrette d'y être venue quand même car depuis je croule sous les procédures d'Orange .... quelle galère surtout quant il s'agit de se faire rembourser !!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Mon expérience chez Orange

@Bisquette

 

tu aurais du ouvrir un fil à toi et expliquer ton problème que te te greffer sur un fil qui date d'un an

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bisquette
contributeur occasionnel
680  

Re: Mon expérience chez Orange

merci .... je n'y connais rien .... ça soulage de voir que je ne suis pas la seule à douter d'Orange mais ça ne rassure pas non plus !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Mon expérience chez Orange

re @Bisquette

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne