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Re: Mon expérience chez Orange
Bon pour ajouter un petit de piquant : cela fait 4 jours que le box tv ne fonctionne pas (code erreur S01) et j'attends toujours l'extender tv depuis le 25/09... donc c'est soirée livre à la maison
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Re: Mon expérience chez Orange
Salut, faut il trouver une offre,-cher,ailleurs,sachant que j'utilise juste la box le fix et les 2h de communication?car c'est trop cher!
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Re: Mon expérience chez Orange
Enfin un point positif (qui ne change pas non plus le status quo de la situation/avenir...) : J'ai reçu l'Extender TV samedi et cela fonctionne ! J'ai enfin retrouvé la TV
Pour le reste, comme vous qui avez déjà participé à ce post, je confirme la non-gestion de ses clients par Orange donc pour réponse à Nokas187 : "oui", il y a moins cher et tout aussi performant ailleurs, où les services ne seront peut-être pas plus pertinents mais pas pire non plus (disons qu'au moins on ne s'attendra pas à un niveau de qualité de services à la hauteur de ce que l'on paie chez Orange et que l'on a pourtant pas !).
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Re: Mon expérience chez Orange
bonjour j'ai un portable chez orange et après 1 ans de fonctionnement plus de réseau . j'appel le 3900 et j'ai une interlocutrice qui fait des tests sans résultats elle me dit d'aller en boutique pour faire tester le portable . je me rend en boutique et un mon grand étonnement le conseiller m'informe que le portable est black listé le méme jour que les manipulations du 3900 quelle coïncidence ; et la orange me dit nous ne pouvons plus rien faire le portable est inutilisable . un portable de 300 € qui me reste sur les bras . orange me laisse sans solution et ne prenne rien en compte n'allez jamais chez orange
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Re: Mon expérience chez Orange
Moi aussi je croyais que ce serait plus simple en ajoutant mon mobile à mon abonnement internet Orange ... ce que je refusais de faire depuis lde longues années .... et je regrette d'y être venue quand même car depuis je croule sous les procédures d'Orange .... quelle galère surtout quant il s'agit de se faire rembourser !!
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Re: Mon expérience chez Orange
tu aurais du ouvrir un fil à toi et expliquer ton problème que te te greffer sur un fil qui date d'un an
cdt
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Re: Mon expérience chez Orange
merci .... je n'y connais rien .... ça soulage de voir que je ne suis pas la seule à douter d'Orange mais ça ne rassure pas non plus !
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Re: Mon expérience chez Orange
re @Bisquette
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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bon weekend
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