Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Non remboursement dépôt de garatie

Pierre68
contributeur
1 088  

Re : Non remboursement dépôt de garatie

Bonsoir, un webconseiller m'a recontacté et il doit me renvoyer un courrier par la poste d'ici 3 à 4 semaines. Il faudra ensuite que je réponde pour être potentiellement remboursé. Je n'y crois pas du tout car cela fait 5 mois que cela dure. J'ai le sentiment que Orange n'a pas l'intention de me rembourser et qu'ils font tout pour gagner du temps et décourager leurs anciens clients d'aller au bout de la démarche de remboursement du dépôt de garantie. Imaginez, des milliers de clients comme nous multipliés par 49€, cela peut faire des millions d'euros pour Orange !!!
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 060  

Bonjour @JML7 

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

cricri68
contributeur
929  

bonjour,

voilà presque 8 semaines que ma résiliation a été réalisé , le materiel complet restitué et toujours pas de remboursement du depot de garantie !!!! Encore une raison de plus qui me conforte dans le fait d avoir quitter Orange ......        Manque de bol ... votre stratégie de rembourser dans un délais très long et un espoir que j oublie le remboursement n' a pas fonctionné avec moi....   Est il possible que vous régularisiez la situation rapidement ????   MERCI ORANGE

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Bonjour @cricri68 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

laride
contributeur
871  

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le remboursement des 49€ de caution!!!

si quelqu'un pouvait m'aider.

merci 

Alain

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Bonjour @laride 

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

Marie2793
contributeur occasionnel
823  

Non remboursement dépôt de garatie

Bonsoir,
Pour ma part j'ai également renvoyé le décodeur TV depuis décembre 2016 et j'attends toujours le remboursement du dépôt de garantie de 49 €, malgré mon contact avec une conseillère il y a 1 mois qui m'avait dit que cela ne devrait plus tarder..... et non cela ne tombe pas dans les oubliettes,.... il faut toujours réclamer son dû;

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Bonjour @Marie2793 

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Bonjour @Marie2793 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?

Bonne journée.

signature.jpg

Marie2793
contributeur occasionnel
742  

Bonjour, 

Oui une aide serait la bienvenue car je ne possède plus de numéro de résilitation mais simplement les preuves comme quoi tout a été renvoyé chez orange. 

Merci

Mme DEMOL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne