Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouveau portail Orange nul

JudgeFredd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 321  

Re: Nouveau portail Orange nul

Tout à fait d'accord - le nouveau portal n'est qu'un immense P*T*C***K.

Quel drôle de (mauvais) choix ...

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 301  

Re: Nouveau portail Orange

En effet, le nouveau portail orange est d'une lenteur désespérante, c'est un fouillis, et de plus instable.

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter Orange qui se fout du monde, ne réagit pas aux remarques , mais qui n'oublie jamais de faire payer des services de plus en plus mauvais.

céline75
contributeur occasionnel
1 267  

Re: Nouveau portail Orange

Re bonjour à tous !

Dernière nouveauté depuis la mise en place du nouveau portail : disparition d'un sous-dossier ! J'explique ( et mille pardons pour mon incompétence et ma non maîtrise du langage informatique !) : j'ai un vieil ordi, avec Windows 7. Dans la partie gauche de l'écran, une fois la boîte mail ouverte, j'ai plusieurs dossiers, dont un intitulé "courrier" dans lequel j'avais créé un sous-dossier L. Il a brusquement disparu ! Par contre, lorsque je clic , au dessus des messages reçus, sur "déplacer vers", ce sous-dossier L apparaît toujours!! J'ai fait l'expérience d'y envoyer un courrier ....que bien sûr je ne retrouve nulle part ensuite ! Jamais jusqu'à présent ce genre de phénomène ne s'était produit ! J'ai vérifié dans la corbeille : rien !

Ceci dit, j'ai peut-être tort d'imputer ce "rapt" au nouveau portail ....il faut tout de même rester le plus objectif possible malgré l'agacement ( et c'est un euphémisme" que les agissements et la politique commerciale d'Orange peuvent susciter !)

Si quelqu'un d'entre vous, les experts, a une solution à me proposer pour que je puisse récupérer mon cher L, je lui en serais très reconnaissante ! Merci et bonne journée à tous

Renée-Céline

ChantalPaysGex
contributeur occasionnel
1 256  

Re: Nouveau portail Orange

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais vérifier que Orange ne vous a pas créé un autre sous dossier avec un nom différent dans lequel vous retrouverez peut être ces courriers.

J'ai rencontré des problèmes similaires qui sont différents quand j'ouvre ma boîte mail via ordinateur ou via téléphone portable.

VIA MON ORDINATEUR : Orange m'a créé un nouveau DOSSIER Spams et deux SOUS DOSSIERS Sent et Unwanted. Dans le sous-dossier Sent j'y ai retrouvé des courriers que j'avais envoyés.

Le sous-dossier Unwanted correspond, je pense, à l'ex liste rouge spams dans lequel je reçois des quantités de courriers indésirables ainsi, bien sûr, que dans le Dossier Spam qu'ils ont créé.

VIA MON TELEPHONE PORTABLE : Orange m'a créé un nouveau DOSSIER indésirables (mais pas spams) et des SOUS DOSSIERS Sent et Quarantaine (sous dossier dans lequel je ne retrouve des spams différents de ceux reçus dans le sous-dossier Unwanted de mon ordinateur)...

Chantal

 

 

céline75
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Nouveau portail Orange

Bonjour Chantal et merci pour votre gentille réponse.

N’ayant pas de smartphone ou autre "engin" similaire, je ouvre forcément la boîte mail sur l'ordinateur.

Aucun autre dossier n'est apparu ... Je vais essayer de créer un autre sous-dossier en y envoyant des courriels dénués d'intérêt, juste pour voir ce qui se passera !

En tout cas, merci et bonne journée à vous

Renée-Céline

RoBrie
contributeur
1 213  

Re: Nouveau portail Orange nul

Je partage la déception des internautes.Très souvent je dois redonner mes coordonnées avant d'accéder à mes mails... Pourquoi?

zeauzeau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: Nouveau portail Orange nul

Le nouveau portail est archi nul, lent, fouillis et inadapté. Les techniciens Orange ne font strictement rien malgré les critiques et les relances. Moi, je compte changer d'opérateur très prochainement et je vous conseille de faire de même.

JP2021
contributeur
1 125  

Re: Nouveau portail Orange nul

Entièrement d'accord, la TV orange c'est nul. Malheureusement je viens d'en prendre pour 1 an !

On devrait avoir droit a un essai !

lolodu6
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Nouveau portail Orange nul

moi aussi

lolodu6
contributeur occasionnel
1 034  

Re: Nouveau portail Orange nul

trop de pub

nuuuulllllll

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne