Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle box orange

powerxha28
contributeur
1 418  

Nouvelle box orange

Bonjour

J'ai la livebox play avec forfait mobile.Dans la nouvelle offre peut-on conserver ce forfait et du coup quel est le tarif

pratiqué ?

Merci de vos réponses

Solutions approuvées
powerxha28
contributeur
1 275  

Re : Nouvelle box orange

Merci baeaucoup pour ta réponse et les éclaircissements sur le nouveau type de contrat.Du coup je ne sais pas si je vais opter pour cette nouvelle offre.

Mais merci pour ces précisions qui sont une aide précieuse et que tout soit bon pour toi.

Xavier

@fredolerouge a écrit :

salut @powerxha28

tu peux basculer à la nouvelle box mais tu dois impérativement prendre la nouvelle offre qui porte le même nom, mais 2 euros plus chère et tu passes à 20 Go d'internet mobile

des frais de mise à disposition de 10 et 50 euros te seront demandés pour l'échange de la box et du décodeur

il suffit de contacter le service client qui te fera ça en direct

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
1 401  

Bonjour,

Dans votre espace client vous serez immédiatement identifié et toutes les offres avec les tarifs  disponibles sur votre ligne sont  affichés.

Cliquez sur modifier mon offre.et vous aurez votre réponse.

powerxha28
contributeur
1 387  

Merci beaucoup

powerxha28
contributeur
1 319  

Bonjour

Tout d'abord merci pour le message mais je n'ai pas réussi à avoir l'info souhaité.Tant pis.

Encore merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 299  

salut @powerxha28

tu peux basculer à la nouvelle box mais tu dois impérativement prendre la nouvelle offre qui porte le même nom, mais 2 euros plus chère et tu passes à 20 Go d'internet mobile

des frais de mise à disposition de 10 et 50 euros te seront demandés pour l'échange de la box et du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
powerxha28
contributeur
1 276  

Merci baeaucoup pour ta réponse et les éclaircissements sur le nouveau type de contrat.Du coup je ne sais pas si je vais opter pour cette nouvelle offre.

Mais merci pour ces précisions qui sont une aide précieuse et que tout soit bon pour toi.

Xavier

@fredolerouge a écrit :

salut @powerxha28

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne