- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Nouvelle box orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle box orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la livebox play avec forfait mobile.Dans la nouvelle offre peut-on conserver ce forfait et du coup quel est le tarif
pratiqué ?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci baeaucoup pour ta réponse et les éclaircissements sur le nouveau type de contrat.Du coup je ne sais pas si je vais opter pour cette nouvelle offre.
Mais merci pour ces précisions qui sont une aide précieuse et que tout soit bon pour toi.
Xavier
@fredolerouge a écrit :salut @powerxha28
tu peux basculer à la nouvelle box mais tu dois impérativement prendre la nouvelle offre qui porte le même nom, mais 2 euros plus chère et tu passes à 20 Go d'internet mobile
des frais de mise à disposition de 10 et 50 euros te seront demandés pour l'échange de la box et du décodeur
il suffit de contacter le service client qui te fera ça en direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle box orange
Bonjour,
Dans votre espace client vous serez immédiatement identifié et toutes les offres avec les tarifs disponibles sur votre ligne sont affichés.
Cliquez sur modifier mon offre.et vous aurez votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Tout d'abord merci pour le message mais je n'ai pas réussi à avoir l'info souhaité.Tant pis.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @powerxha28
tu peux basculer à la nouvelle box mais tu dois impérativement prendre la nouvelle offre qui porte le même nom, mais 2 euros plus chère et tu passes à 20 Go d'internet mobile
des frais de mise à disposition de 10 et 50 euros te seront demandés pour l'échange de la box et du décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci baeaucoup pour ta réponse et les éclaircissements sur le nouveau type de contrat.Du coup je ne sais pas si je vais opter pour cette nouvelle offre.
Mais merci pour ces précisions qui sont une aide précieuse et que tout soit bon pour toi.
Xavier
@fredolerouge a écrit :salut @powerxha28