Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

georgette45
contributeur
11 695  

Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour à tous,
Je l'aisse ce messsage sur ce forum en désespoire de cause. Sans solution depuis plus de deux semaines, perdu dans le dédale administratif d'orange/sosh, j'ai été vistime d'un abonnment abusif sans mon autorisation à ECHO PASS à 4.99 euros par semaines. Facturation faite par Orange, sous un abonnment SOSH. Là, ça devient tragique entre les demarches en boutique orange ou vous êtes un inconnu sauf pour vous facturer, les réclamations en ligne (sans réponse), les "Chats" avec des conseillers sans pouvoir, et le conseiller sur la plateforme très éloignée qui vous suspecte dès le début. Il faut garder son clame, mais c'est difficile alors je prie un de ses supers conseillers aux pouvoirs illimités de se pencher sur mon dossier. Je pense que mon cas n'est pas unique ainsi que ma bonne foi.  Merci d'avance.Georgette 45


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
6 537  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour christine 64,

La première chose à faire, c'est de désactiver les options de vos comptes internet et mobile, qui permettent ce type de facturation
( mon message précédent sur ce fil )

pour internet :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php

pour mobile :
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php

Ensuite, vous pouvez prendre contact avec le service client Orange, si vous estimez que ces facturations sont indues

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
lagen
super star
super star
11 649  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour georgette45,

Vous avez commandé un service sans vous en rendre compte.

Sosh active par défaut des services de micropayements par internet, sms.
Une mauvaise manipulation, un appui sur une touche OK mal maîtrisé, et vous voila abonnée à un service non désiré.

pour internet :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comment-d%C3%A9sactiver-l-option-Inter...

pour mobile :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Achats-par-SMS-comment-%C3%A9viter-les-...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 586  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour georgette45


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


VirginiePoc
contributeur
11 191  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour Julien, 

 

Comment puis-je faire pour annuler l'abonnement a ECHOPASS ?

 

Cordialement

 

Virginie 

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 107  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour VirginiePoc ,


Afin de vous aider, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone,

- Adresse postale,

- Numéro de compte internet.


Bonne journée.


J3SSY

signature.jpg

navietce
contributeur
10 881  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

comment résilier  l'abonnement ECHO PASS, je ne savais même pas avoir souscrit avant de voir les prélèvements !!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 802  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour navietce


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 750  

Re : resiliation echo pass

Bonjour navietce


Suite à votre demande concernant des achats sur internet, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Marie30
contributeur
10 404  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

Bonjour,

Comment peut-on annuler un abonnement echopass ?
christine-64-
contributeur
9 969  

Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS

je n'arrive pas à interrompre l'abonnement ECHOPASS, il facture 4.99 euros  par semaine.

Lorque je vais sur mon compte orange internet je n'ai aucun lien qui mes permette de stopper l'abonnement.Lorsque je le fait depuis le mobile c'est encore pire, il me demande un code d'accès que je n'ai pas et me demende d' accpeter encore des clauses..

Dela dure depuis desux mois.Tou ce que j'ai pu essayer a échoué

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne