- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je l'aisse ce messsage sur ce forum en désespoire de cause. Sans solution depuis plus de deux semaines, perdu dans le dédale administratif d'orange/sosh, j'ai été vistime d'un abonnment abusif sans mon autorisation à ECHO PASS à 4.99 euros par semaines. Facturation faite par Orange, sous un abonnment SOSH. Là, ça devient tragique entre les demarches en boutique orange ou vous êtes un inconnu sauf pour vous facturer, les réclamations en ligne (sans réponse), les "Chats" avec des conseillers sans pouvoir, et le conseiller sur la plateforme très éloignée qui vous suspecte dès le début. Il faut garder son clame, mais c'est difficile alors je prie un de ses supers conseillers aux pouvoirs illimités de se pencher sur mon dossier. Je pense que mon cas n'est pas unique ainsi que ma bonne foi. Merci d'avance.Georgette 45
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christine 64,
La première chose à faire, c'est de désactiver les options de vos comptes internet et mobile, qui permettent ce type de facturation
( mon message précédent sur ce fil )
pour internet :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
pour mobile :
http://assistance.orange.fr/maitriser-votre-consommation-multimedia-mobile-6399.php
Ensuite, vous pouvez prendre contact avec le service client Orange, si vous estimez que ces facturations sont indues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour georgette45,
Vous avez commandé un service sans vous en rendre compte.
Sosh active par défaut des services de micropayements par internet, sms.
Une mauvaise manipulation, un appui sur une touche OK mal maîtrisé, et vous voila abonnée à un service non désiré.
pour internet :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comment-d%C3%A9sactiver-l-option-Inter...
pour mobile :
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Achats-par-SMS-comment-%C3%A9viter-les-...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour georgette45
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour Julien,
Comment puis-je faire pour annuler l'abonnement a ECHOPASS ?
Cordialement
Virginie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour VirginiePoc ,
Afin de vous aider, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone,
- Adresse postale,
- Numéro de compte internet.
Bonne journée.
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
comment résilier l'abonnement ECHO PASS, je ne savais même pas avoir souscrit avant de voir les prélèvements !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Bonjour navietce
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : resiliation echo pass
Bonjour navietce
Suite à votre demande concernant des achats sur internet, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
Comment peut-on annuler un abonnement echopass ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle victime d'une offre type DIRECT PASS ECHO PASS
je n'arrive pas à interrompre l'abonnement ECHOPASS, il facture 4.99 euros par semaine.
Lorque je vais sur mon compte orange internet je n'ai aucun lien qui mes permette de stopper l'abonnement.Lorsque je le fait depuis le mobile c'est encore pire, il me demande un code d'accès que je n'ai pas et me demende d' accpeter encore des clauses..
Dela dure depuis desux mois.Tou ce que j'ai pu essayer a échoué