Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox initiale fibre.

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Re: Offre Livebox initiale fibre.

Moi aussi quand j'ai annulé ma commande fibre pour garder l'ADSL ils m'ont augmenté mon forfait Livebox initiale ADSL de 2€...le même prix que si j'avais eu la fibre mais sans l'avoir et en plus ils m'ont fait payer une facture de 38,25€ pour couvrir la période du 09 au 26/02 alors que j'avais déjà payé. Résultat des courses un supplément sur la  facture de 7,26€ pour payer je ne sais quoi et aujourd'hui un forfait ADSL à 32,99€ au lieu de 30,99€. Peut être une bonne affaire quand les "techniciens" arrivent à passer la fibre ( ce qui n'a pas été le cas chez moi.. technicien pas bien débrouillard) mais une belle petite ***********en cas d'échec qui coûte quelques euros et une augmentation de l'ancien forfait de 2€ !!

[Edit @PB53 : merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

bonjour @PB53 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DDDDDD
contributeur
169  

Vous pouvez améliorer encore en supprimant la live box Orange que vous louez 3 euros par mois.Vous vous faites envoyer un petit routeur pour 30 euros de chez Orange à la place fabriqué par Sagem.Ref: Sagemcom modeme ADSL 223831.Vous cessez ainsi de payer 3 euros de loyer et devenez proprétaire de votre Routeur.Aucun problème de panne depuis de nombreuses années. Au pire des cas, le pris d' achat correspond à 10 mois de location!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne