- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Offre Livebox initiale fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Livebox initiale fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
Hé bé... 3ème lapin posé par le technicien d'orange pour raccorder mon logement à la fibre. Le premier rendez-vous planifié c'était le 24 décembre pas venu.. deuxième RDV samedi dernier 9 Janvier pas venu... troisième RDV aujourd'hui 11 janvier à partir de 13H30 . Il est déjà 17H30 la nuit tombe et toujours pas de technicien. Pas venu et ne viendra vraisemblablement plus maintenant vu l'heure. Bien évidemment à chaque lapin posé aucun coup de téléphone et aucun sms pour prévenir et donner les raisons de ces foutages de gueule à répétition !!! ça se passe toujours comme ça chez Orange ????? La suite au prochain épisode ... !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
bonjour @PB53
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,contact le 3900 dès demain pour en savoir plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
bonsoir melet.
je téléphonerai demain après midi.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
re @PB53
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
Donc voilà je viens de raccrocher mon téléphone après mon appel au 3900. Je suis resté 1h15 au bout du fil avec le conseiller. Il me parlait tous les 1/4 d'heure environ pour me dire qu'il fallait que je patiente. A l'issue de ce très long délai un nouveau rendez-vous a été fixé, le 4ème. Lundi prochain 18 Janvier entre 8H00 et 12H00. Je croise les doigts pour que le technicien vienne. Je n'avais pas eu à faire au service technique jusqu'à maintenant mais l'impression que j'en ai c'est un gros manque de rigueur dans leur façon de travailler. Il ne viennent pas aux rendez vous ils ne donnent pas signe de vie et ils laissent le client se démerder d'appeler au 3900 pour prendre un nouveau rendez vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
bonsoir @PB53
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc voilà l'épilogue de ce sujet. Le technicien est enfin venu ce matin au 5ème rendez-vous. Il est resté une heure et il n'a jamais pu passer le câble de la fibre dans le fourreau prévu pour le téléphone. " quelque chose coince ". Il a tiré sur le fourreau et un bout d'environ un mètre lui est resté dans les mains. Devant sa mine déconfite j'ai vu que ça allait être compliqué pour avoir la fibre. Je suis locataire et il m'a donc conseillé de contacter mon proprio pour demander à un électricien de faire le nécessaire. Il a tourné les talons et est reparti. J'ai téléphoné au proprio qui m'a dit comme je m'y attendais qu'il ne prendrait pas ça en charge vu que la fibre n'est pas obligatoire et qu'il fallait voir ça avec mon opérateur ou faire venir un électricien à mes frais pour déboucher le fourreau ou le remplacer. Je suis allé voir un électricien pour avoir une fourchette de prix. ( pour 50 € j'aurais pu prendre ça à ma charge). La secrétaire m'a donné une fourchette entre 200€ et 600€ Inutile de dire que c'est NON !! Donc j'ai contacté le service client orange qui m'a demandé si je souhaitais annuler ma commande ce que j'ai évidemment accepté. Donc voilà pas de fibre pour moi je reste en ADSL qui marche très bien. 5 rendez-vous pour en arriver là depuis le 24 Décembre c'est hallucinant et apparemment c'est un problème assez fréquent. Voilà je vais pouvoir clore ce sujet !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
bonjour @PB53
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
tu veux un conseil garde l adsl ,avec Orange au 3900 c est une chose quand tu vas en boutique c est plus clair ,il y a 1 an j avais telephoné au 3900 pour un petit probleme qui a été reglé de suite ,la personne m a passe le service commercial qui ma proposé la fibre ,la personne (sur la plateforme Orange en Tunisie) m a certifié que c etait le meme prix que mon forfait ADSL ,je lui ai fait répeter 3 fois ,,j ai ok pour le meme prix ,1 heure aprés quand j ai reçu par mail l offre c etait 2€ de plus ,voila l ******* ,je ne suis pas à 2€ pret ,mais c est un principe ,dans la foulée ,ils se sont vite pricipité pour modifier mon espace client ,conclusion je ne suis pas allé cherché le nouveau décodeur au point relay ,j ai annulé le RDV avec le technicien ,j ai annulé ma commande aupres du 3900 ,j ai gardé mon ADSL et Orange sa fibre ,pour ma part ,si un jour je fais mettre la fibre je me rendrai dans une boutique orange pour avoir une personne en face de moi
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre Livebox initiale fibre.
bonjour @dinkytoys1951
merci de ton retour
cdt