Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre Livebox initiale fibre.

PB53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Offre Livebox initiale fibre.

Moi aussi quand j'ai annulé ma commande fibre pour garder l'ADSL ils m'ont augmenté mon forfait Livebox initiale ADSL de 2€...le même prix que si j'avais eu la fibre mais sans l'avoir et en plus ils m'ont fait payer une facture de 38,25€ pour couvrir la période du 09 au 26/02 alors que j'avais déjà payé. Résultat des courses un supplément sur la  facture de 7,26€ pour payer je ne sais quoi et aujourd'hui un forfait ADSL à 32,99€ au lieu de 30,99€. Peut être une bonne affaire quand les "techniciens" arrivent à passer la fibre ( ce qui n'a pas été le cas chez moi.. technicien pas bien débrouillard) mais une belle petite ***********en cas d'échec qui coûte quelques euros et une augmentation de l'ancien forfait de 2€ !!

 

[Edit @PB53 : merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Offre Livebox initiale fibre.

bonjour @PB53 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DDDDDD
contributeur
277  

Re: Offre Livebox initiale fibre.

Vous pouvez améliorer encore en supprimant la live box Orange que vous louez 3 euros par mois.Vous vous faites envoyer un petit routeur pour 30 euros de chez Orange à la place fabriqué par Sagem.Ref: Sagemcom modeme ADSL 223831.Vous cessez ainsi de payer 3 euros de loyer et devenez proprétaire de votre Routeur.Aucun problème de panne depuis de nombreuses années. Au pire des cas, le pris d' achat correspond à 10 mois de location!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne