- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Offre OPEN ZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre OPEN ZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous. Je vois sur le site d'Orange le forfait suivant : Open Zen avec livebox play à 40,99 euros plus 3 euros de location livebox et sous conditions 10 euros de plus de réduction pour les nouveaux clients. Cela veut il dire: que les clients qui sont déjà Open, peuvent prétendre à Open zen à 40,99 euros? C'est ce que je crois comprendre pour n'avoir pas lu de conditions de restrictions pour les anciens clients. L'un d'entre vous peut il m'éclairer. Je suis Open Mini. Merci . Bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait vous parlez de la réduction de -9 € ?
Effectivement, cela concerne les nouveaux clients voici le lien.
C'est noté sur la partie grisée "pack Open Zen Adsl".
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
bonjour @neness
dès l'instant ou tu monte de gamme tu devrais avoir ce tarif,sauf les offres de remboursements qui sont réservées aux nouveaux client
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/resultat-eligibilite
éssaie en cliquant sur continuer avec cette offre et éventuellement te faire rappeler,ou attendre confirmation lors du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
rebonojur à vous. Je ne parle pas de la réduction de 2 fois 5 euros qui va pour les nouveaux clients mais je parle du forfait dont une réduction est égale à 10 euros environ. Sinon pour les nouveaux clients c'est 20 euros environ. j'aimerais qu'un web conseiller qui éventuellement lirai ce message puisse répondre. merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
Tu peux demandé confirmation par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
Bonjour @neness ,
Comme vous l'a dit melet39, les réductions ne concernent que les nouveaux clients .
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
Bonjour Rizo. Comme je l'ai précisé plus haut, sauf erreur de ma part il n'est précisé nul part que les 10 premiers euros de réduction ne sont pas destinés aux clients ayant un forfait Orange ???? par contre pour les deux fois 5 euros là c'est précisé. Pouvez vous me montrer le texte qui précise " pour les nouveaux clients" au sujet de la réduction de 10 euros? Merci . Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait vous parlez de la réduction de -9 € ?
Effectivement, cela concerne les nouveaux clients voici le lien.
C'est noté sur la partie grisée "pack Open Zen Adsl".
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre OPEN ZEN
Bonjour,
Je suis en Open Zen 2 Go (avant 5Go) mais suite à la proposition avortée de 10 Go je suis revenu à 2 Go car la 5Go à disparue ??
Mais toujopurs au même tarif 49,99 €
Lorsque je regarde mon mon offre actuelle, celle-ci
indique "Location livebox incluse"
Mais le problème est que cette livebox a été acheté par mes soins et non livrée par Orange, ce qui voudrait dire que je paye une location tous les mois pour un équipement qui m'appartient ????
J'ai donc écrit à Orange, mais pas réponse à ce jour ?
Que dois je faire, un conseiller peut il agir ou m'expliqué le bien fondé de ce prélèvement (ça va être compliqué quand même)
A+++