Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offre livebox play avec la livebox 2

thierry-2vlech
contributeur occasionnel
931  

Re : Offre livebox play avec la livebox 2

Pour info : 1 conseilé m'a dit qu'il était impossible de se connecté avec 1 live box quelconque, qu'il fallait absolument la box d'origine car le contrat serait lié aux sn!!! Ne les écoutez surtout pas

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re : Offre livebox play avec la livebox 2

Bonjour,

 

Le décodeur TV livebox play fonctionne bien avec le modem de la livebox 2.

Enfin, quand je dis "fonctionne bien" je devrais plutôt dire fonctionne "à peu près"... mais ce n'est pas lié au modem. Mon décodeur plante à répétition. Il est rare que je ne doive pas le réinitialiser au moins une fois lorsque je l'utilise. Le plus fréquemment les écrans dans les menus se figent, le décodeur ne répond plus... il faut réinitialiser. Ou encore dans un programme à la demande, si j'essaye le retour rapide... parfois ça plante.

J'ai aussi souvent des images figées sur la télé. Dans ce cas il faut attendre plusieurs secondes, mais ma fille de 10 ans a trouvé une astuce par hasard : quand ça fige elle appuie sur programme + puis programme - dans la foulée et ça revient instantannément (mais c'est lourd quand même...)

 

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re : Offre livebox play avec la livebox 2

Hier ma fille (principale utilisatrice de la famille de la télé orange pour Disney Channel) me dit que ça fait 2 jours que le décodeur ne fonctionne plus... Donc je réinitialise (comme d'hab...) et là le décodeur télécharge une mise à jour. Et depuis hier plus de bugs...

Bon ça reste quand même à vérifier dans le temps...

JPL30
helper confirmé
helper confirmé
845  

Re : Offre livebox play avec la livebox 2

Pour la mise à jour qui fonctionne chapeau provisoire à Orange, car j'espère qu'ilsne sont pas partis dans le dédale des mises à jour que l'on a pu constaté dans les UHD 86 ou 87. Je suis ton affaire, merci de nous faire savoir si aprés cette mise à jour, tout est nickel sur une période de au moins une semaine ?

pi-yai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re : Offre livebox play avec la livebox 2

Bonjour,

 

Après quelques semaines, je peux dire que les images qui se figent sur les chaînes en direct me semblent beaucoup moins fréquentes, mais ça arrive encore de temps en temps.

 

Par contre il y a encore trop de bugs autres quasi tous les jours. Par exemple vendredi, je veux accéder au vidéo pass livebox play et j'ai un message qui apparaît du type "accès restreint au service, éteigner le décodeur, puis étaignez la live box, puis rallumer la live box et ensuite le décodeur". Ce que j'ai fait, et ça a résolu le problème (mais l'ensemble de la manip prend bien une dizaine de minutes"

 Samedi, deezer ne marche plus avec un message de type "oups, une erreur etc..." --> réinitialisation

Ce matin je remarque que l'heure sur de décodeur est fausse (6h30 alors qu'il est presque 8h00), j'essaye d'allumer le décodeur : pas de réaction du décodeur --> réinitialisation. une fois réinitialisé, un message s'affiche disant que la télécommande n'est plus reconnue (erreur T1). J'ai cherché sur internet ce soir et résolu le problème en suivant la procédure d'appairage.

Bref, grosso modo un bug et une réinitialisation chaque jour où j'utilise le décodeur.

 

Je ne sais pas si ce décodeur est plus mauvais qu'un autre car c'est le premier que j'ai, mais en tout cas ça ne me donne pas l'impression d'être une technologie au point... Je n'ai jamais eu une grosse panne, mais à chaque fois c'est une perte de temps agaçante.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

1444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne