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Bonjour,
Sur le site des ODR, quand on clique sur "entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017" on tombe sur les offres du 09/02/2017 au 05/04/2017.
Impossible de remplir un formulaire pour les offres du 06/04 au 17/05
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @laurent561,
Voici le bon lien :
https://formulaires.odr.orange.fr/1342?dub=2
Nous vous remercions de votre remontée. Une correction va être apportée dans les meilleurs délais.
Bonne soirée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Offres de remboursement
Salut @laurent561
Si tu regardes bien, quand tu cliques sur la date
entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017
la date limite d'envoi du coupon et différente
que quand tu cliques sur la date du 09/02/2017 au 05/04/2017.
Et si tu y arrives pas, essai avec un autre navigateur,
ou vide l'historique etc .. de celui que tu utilises actuellement .
____________________________________________________
____________________________________________________________
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re : Offres de remboursement
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Re : Offres de remboursement
Bonsoir effectivement avant c'etait a envoyer le 05/07/2017 et la c'est avant le 05/06/2017 j'ai pris mon abonnement le 15 mai donc le temps de l'installation (le 29 mai ) impossible d'avoir ma dernière facture de mon ancien FAI pour me faire rembourser
Un webconseiller serai le bienvenus pour nous expliquer le pourquoi
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Re : Offres de remboursement
Voila le resultat quand tu regarde l'offre du 06/04 au 17/05
sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur
Offre valable du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 05 juin 2017.
Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte.
Seules les demandes de remboursement transmises par Internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
- Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 09/02/2017 et le 05/04/2017 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 09/12/2016.
- Offres Open avec un engagement de 12 mois minimum. Offres Livebox : frais de résiliation de 50€.
Modalités de remboursement
- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open.
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier (sous réserve de rester abonné à l’offre Livebox ou Open).
- En cas de résiliation de l’offre Livebox ou Open, le montant du remboursement ne peut être changé en numéraire.
Comment faire ma demande de remboursement
- Compléter les informations demandées ci-dessous.
- Joindre les 2 pièces justificatives indiquées ci-dessous.
- Votre demande doit nous parvenir avant le 05/06/2017 minuit.
Je remplis ma demande de remboursement
J'ai souscrit à une offre Livebox (internet à la maison sans téléphone mobile) ou Open (internet à la maison avec téléphonie mobile).
Pour répondre à la question ci-dessous, vous trouverez le détail de votre offre ou achat sur votre récapitulatif de commande ou sur votre 1ère facture.
*
Open
Madame
Joindre la copie de la facture de votre précédent opérateur, attestant des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement ou pénalités facturés au titre de la résiliation, émise après le 09/12/2016.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
- Après l'envoi de votre demande, un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
- Vous recevrez par email la validation de votre remboursement dans les tout prochains jours.
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier (sous réserve de rester abonné à l’offre Livebox ou Open)
Orange SA au capital de 10 640 226 396 € - ******************
75505 Paris Cedex 15 - *******************Paris
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Re : Offres de remboursement
@johann Bonsoir regarde bien, les dates sont différentes quand tu veux remplir le formulaire de remboursement
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Re : Offres de remboursement
@laurent561 Bonsoir ,tu as raison il y a un loup
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Re : Offres de remboursement
Quelqu'un pour nous aider ?
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Re : Offres de remboursement
Bonjour
Un webconseiller serait le bienvenue
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Re : Offres de remboursement
Salut @thierry2917
Si le problème persiste,
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .