Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres de remboursement

laurent561
contributeur occasionnel
1 907  

Offres de remboursement

Bonjour,

 

Sur le site des ODR, quand on clique sur "entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017" on tombe sur les offres du 09/02/2017 au 05/04/2017.

 

Impossible de remplir un formulaire pour les offres du 06/04 au 17/05

 

Merci


Solutions approuvées
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
1 667  

Re : Offres de remboursement

Bonjour @laurent561,


Voici le bon lien :

https://formulaires.odr.orange.fr/1342?dub=2


Nous vous remercions de votre remontée. Une correction va être apportée dans les meilleurs délais.


Bonne soirée.

Abikédia_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re : Offres de remboursement

Salut @laurent561

 

Si tu  regardes bien, quand tu cliques sur la date 

entre le 06/04/2017 et le 17/05/2017

la date limite d'envoi du coupon et différente

que quand tu cliques sur la date du  09/02/2017 au 05/04/2017.

Et si tu y arrives pas, essai avec un autre navigateur,

ou vide l'historique etc .. de celui que tu utilises actuellement .

____________________________________________________

 

Screenshot at 2017-05-23 19:28:49.png

 

____________________________________________________________

 

Screenshot at 2017-05-23 19:31:07.png

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

laurent561
contributeur occasionnel
1 882  

Re : Offres de remboursement

Oui j'ai vu mais c'est pas ça le problème. Regarde les dates de l'offre "j'ai changé d'opérateur internet" ou quand tu cloque sur un des formulaires, elles ne sont pas bonnes. La date de limite d'envoi ne change rien
thierry2917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 789  

Re : Offres de remboursement

Bonsoir effectivement avant c'etait a envoyer le 05/07/2017 et la c'est avant le 05/06/2017 j'ai pris mon abonnement le 15 mai donc le temps de l'installation (le 29 mai ) impossible d'avoir ma dernière facture de mon ancien FAI pour me faire rembourser

Un webconseiller serai le bienvenus pour nous expliquer le pourquoi

thierry2917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 785  

Re : Offres de remboursement

Voila le resultat quand tu regarde l'offre du 06/04 au 17/05

jusqu’à 150€ remboursés

sur vos frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur


Offre valable du 09 février 2017 au 05 avril 2017 inclus.
Date limite de dépôt de votre demande de remboursement : le 05 juin 2017.

Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte.
Seules les demandes de remboursement transmises par Internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.

 
 
 
Bénéficier de l'offre de remboursement

- Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine pour toute première souscription à une offre Livebox ou Open (ADSL ou Fibre) entre le 09/02/2017 et le 05/04/2017 et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit d’un autre opérateur après le 09/12/2016.
- Offres Open avec un engagement de 12 mois minimum. Offres Livebox : frais de résiliation de 50€.

Modalités de remboursement

- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open.
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier (sous réserve de rester abonné à l’offre Livebox ou Open).
- En cas de résiliation de l’offre Livebox ou Open, le montant du remboursement ne peut être changé en numéraire.


Comment faire ma demande de remboursement

- Compléter les informations demandées ci-dessous.
- Joindre les 2 pièces justificatives indiquées ci-dessous.
- Votre demande doit nous parvenir avant le 05/06/2017 minuit.


Je remplis ma demande de remboursement

J'ai souscrit à une offre Livebox (internet à la maison sans téléphone mobile) ou Open (internet à la maison avec téléphonie mobile).

Pour répondre à la question ci-dessous, vous trouverez le détail de votre offre ou achat sur votre récapitulatif de commande ou sur votre 1ère facture.
Votre offre
*
Livebox

Open
Mes coordonnées
Civilité *
Monsieur
Madame
Nom *
 
Prénom *
 
Voirie *
 
Code postal *
 
Ville *
 
Pour valider votre demande:
Joindre la copie de la facture de votre précédent opérateur, attestant des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement ou pénalités facturés au titre de la résiliation, émise après le 09/12/2016.
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Pièce jointe 1 *
 
Joindre la copie du document (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Livebox ou Open
OU la copie du formulaire d’abonnement à la nouvelle offre Livebox ou Open (1ère page)
OU la copie d’une facture (1ère page) indiquant le nom de la nouvelle offre Livebox ou Open
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Pièce jointe 2*
 
Votre adresse de messagerie *
 
Confirmation de l'adresse email *
 
Suivi de votre demande

- Après l'envoi de votre demande, un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus.
- Vous recevrez par email la validation de votre remboursement dans les tout prochains jours.
- Remboursement sur facture sous forme d’avoir, à compter de la facture suivant l’acceptation du dossier (sous réserve de rester abonné à l’offre Livebox ou Open)



Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33732 Bordeaux Cedex 9, en joignant la copie de votre pièce d’identité.
Orange SA au capital de 10 640 226 396 € - ******************
75505 Paris Cedex 15 - *******************Paris
REF : *****************
 
 
Envoyer
 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
 
thierry2917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 782  

Re : Offres de remboursement

@johann Bonsoir regarde bien, les dates sont différentes quand tu veux remplir le formulaire de remboursement

thierry2917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 781  

Re : Offres de remboursement

@laurent561 Bonsoir ,tu as raison il y a un loup

laurent561
contributeur occasionnel
1 746  

Re : Offres de remboursement

Bonjour,
Quelqu'un pour nous aider ?
thierry2917
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re : Offres de remboursement

Bonjour

Un webconseiller serait le bienvenue

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 732  

Re : Offres de remboursement

Salut @thierry2917

 

Si le problème persiste,

Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

depuis ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691852 membres inscrits 🧡

548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne