Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Offres sans sans accord ou sans demande

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 338  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Aucune raison de vous faire payer 2 fois, il manquerait plus que ça  !!!  Vérifiez simplement que votre  ancien forfait que vous avez remis est bien dans votre espace client à la place de leur nouvelle offre . Et pour le forfait   Open 2 h 100 Mo Fibre plus  avec les 3 numéros illimités que j'ai remis c'est bien 2h d'appels (mobiles et fixes) en France + depuis l'Europe et les DOM vers l'Europe et les DOM

plus les 3 numéros en illimités que vous choisissez  et inscrivez dans votre espace client,  mobile, choisir vos  numéros préférés. 

raurau1234
contributeur
1 308  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Bonjour, dans le meme cas que vous...j'ai aussitot remis mon ancienne offre, il a fallu 1 jour pour qu'elle apparaisse sur mon espace client. Par contre je n'ai pas accés au 3 numéros illimités, et ne peut donc pas les remettre. Comment avez-vous fait svp? Merci 

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 283  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

j'ai trouvé la réponse avec le service commercial

appel les ils sont très pro

bonne journée 

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

@raurau1234   Vous allez dans votre ESPACE CLIENT  puis  sur MOBILE vous cliquez sur DÉPANNEZ pis vous descendez vers le bas de page  "Votre mobile" et à droite  en 2ème position vous   avez  CHOISIR VOS NUMÉROS PRÉFÉRÉS , vous cliquez dessus et  vous indiquez vos 3 numéros ! Voilà ! Mais je me souviens que je n'ai pas pu le faire  de suite après avoir remis l'offre ! avec Orange il faut faire preuve de patience ! et j'y suis revenu quelques heures après et j'ai pu mettre mes 3 numéros.

Quand   aux conseils de Mindstrom  d'appeler le service commercial  si on peut s'en passer c'est autant de temps et d'argent de gagné  et qu'ils commencent à faire leu job correctement  et après on pourra dire qu'ils sont pro  pour avoir vécu cette triste expérience tout comme les réponses du service réclamation INEXISTANT dans leur réponse  ! LAMENTABLE ! 

 

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 262  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

@ mindstorm Appeler le service commercial  si on peut s'en passer c'est autant de temps et d'argent de gagné  et qu'ils commencent à faire leu job correctement  et après on pourra dire qu'ils sont pro  pour avoir vécu cette triste expérience tout comme les réponses du service réclamation INEXISTANT dans leur réponse  tout comme Patricia_P en page 1  qui se veut web conseillère et qui de passage sur le sujet   se propose de régler  le problème  mais se  morfond dans un silence assourdissant ! On voit bien ce que veut dire PRO chez Orange ! CQFD  

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 249  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

je suis d'accord avec vous ces lamentable.

ce que j'ai fait c'est allez sur

Orange boutique

changer d'offre

demandez à être rappeler. 

vous écrivez votre numéro 

et là il répondent super vite car il croient que c'est pour acheter quelque chose 😎

c'est eux qui paient l'appelle!

bon courage

 

CM63
helper actif
1 222  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Ah ouais, pas mal, je vais essayer la méthode soft

raurau1234
contributeur
1 211  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

Merci de votre reponse....mais moi apres la procédure que vous indiquez j'ai une petite fenetre qui affiche : 

inclus dans votre forfait : Appels illimités vers 3 numéros au choix parmi les nos du réseau fixe et/ou les nos de mobile de tous les opérateurs en France métropolitaine à déclarer depuis votre mobile au 740. Appels en France et depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre, vers ces zones et la France métropolitaine.

Apparemment je peux pas le faire de part l'espace client, il faut faire le 740....payant? Ils me saoulent grave orange comme si on avez que ça à faire!

RB54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 197  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

mindstorm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re: Offres sans sans accord ou sans demande

bonjour raurau1234

j'avais la même chose

j'ai fait le 740 sans succès.

ma méthode est gratuite.

tu fait croire que tu veux changer de forfait et qu'il te faut un conseil.

il y a une case "rappelle moi"

ne t'inquiète pas ç a rappelle tout de suite.

là tu attends un peu mais tu ne paie rien.

et ils sont pro.

ATTENTION reste cool avec eux, ils te dépanne alors que ce n'est pas leur boulot...

bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

2996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne