- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Options non souscrites
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions non souscrites
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client d'un forfait open play 20 Go. Je viens de découvrir que sur plusieurs factures il m'est facturé des options jamais souscrites ! L'option "pass jeux famille" que je ne connais même pas et l'option bouquet sport max alors que j'ai uniquement souscrit à l'option Bein sport.
Ainsi j'aimerais savoir comment annuler ces options (tout en gardant Bein sport) et surtout comment être remboursé de cette arnaque ?
Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mathieu2508
regarde dans ton espace client,internet/tv/options si tu peux résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @mathieu2508
regarde dans ton espace client,internet/tv/options si tu peux résilier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options non souscrites
Nous aussi, nous sommes nouveaux clients Orange. Nous avons le même forfait que vous et chez nous, c'est le bouquet famille qu'Orange a ajouté sans que nous n'ayons rien souscrit! J'ai découvert cet ajout par un sms envoyé par Orange, confirmant notre souscription.
Cette souscription a soi-disant été faite le 7 février. Le 8 au matin, dès que j'ai vu le sms d'Orange, j'ai immédiatement envoyé des courriels pour annuler ce bouquet. Je ne pouvais même pas le résilier sur mon espace client car il n'y figurait pas!
Je pensais que tout était en ordre, mais non. Ce bouquet figure à nouveau sur ma facture de mars.
Cette fois, j'ai pu le trouver et le résilier sur mon espace client. Dans un même temps, j'ai envoyé un mail de réclamation, informant Orange que je n'accepte pas leur manière de faire, qu'elle me paraît illégale, et que si ça continue, je bloquerai le paiement de ma facture et que je les quitterais au plus vite. On verra bien ce qui se passe.
J'ai vu sur le forum que nous n'étions de loin pas les seuls à avoir ce genre de mésaventure chez Orange.
Mon mari et moi sommes suisses et nous venons de nous installer en France. Je ne sais donc pas où je pourrais signaler ce genre d'abus. Si l'un d'entre vous sait où je dois m'adresser, il serait bien sympa de m'en informer.
Et que tous ceux qui ont rencontré ou rencontre en ce moment le même problème s'annoncent. Je pense que l'effet de masse fera réfléchir Orange et que ces agissements, à mon avis illégaux, cesseront enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options non souscrites
bonsoir @Molive
tu peux faire une réclamation ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options non souscrites
Merci pour les infos.
Bien d'accord avec la maxime de "Charlot" qui vivait en Suisse, sur la rivièra vaudoise !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Options non souscrites
re @Molive
de rien charlot à Corsier-sur-Vevey
bonne soirée