Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Options non souscrites

mathieu2508
contributeur
1 210  

Options non souscrites

Bonjour,

 

Je suis client d'un forfait open play 20 Go. Je viens de découvrir que sur plusieurs factures il m'est facturé des options jamais souscrites ! L'option "pass jeux famille" que je ne connais même pas et l'option bouquet sport max alors que j'ai uniquement souscrit à l'option Bein sport.

 

Ainsi j'aimerais savoir comment annuler ces options (tout en gardant Bein sport) et surtout comment être remboursé de cette arnaque ?

 

Par avance merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re : Options non souscrites

bonjour @mathieu2508

 

regarde dans ton espace client,internet/tv/options si tu peux résilier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re : Options non souscrites

bonjour @mathieu2508

 

regarde dans ton espace client,internet/tv/options si tu peux résilier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Molive
contributeur
960  

Re: Options non souscrites

Nous aussi, nous sommes nouveaux clients Orange. Nous avons le même forfait que vous et chez nous, c'est le bouquet famille qu'Orange a ajouté sans que nous n'ayons rien souscrit! J'ai découvert cet ajout par un sms envoyé par Orange, confirmant notre souscription.
Cette souscription a soi-disant été faite le 7 février. Le 8 au matin, dès que j'ai vu le sms d'Orange, j'ai immédiatement envoyé des courriels pour annuler ce bouquet. Je ne pouvais même pas le résilier sur mon espace client car il n'y figurait pas!

Je pensais que tout était en ordre, mais non. Ce bouquet figure à nouveau sur ma facture de mars. 

Cette fois, j'ai pu le trouver et le résilier sur mon espace client. Dans un même temps, j'ai envoyé un mail de réclamation, informant Orange que je n'accepte pas leur manière de faire, qu'elle me paraît illégale, et que si ça continue, je bloquerai le paiement de ma facture et que je les quitterais au plus vite. On verra bien ce qui se passe.

 

J'ai vu sur le forum que nous n'étions de loin pas les seuls à avoir ce genre de mésaventure chez Orange. 

 

Mon mari et moi sommes suisses et nous venons de nous installer en France. Je ne sais donc pas où je pourrais signaler ce genre d'abus. Si l'un d'entre vous sait où je dois m'adresser, il serait bien sympa de m'en informer.

 

Et que tous ceux qui ont rencontré ou rencontre en ce moment le même problème s'annoncent. Je pense que l'effet de masse fera réfléchir Orange et que ces agissements, à mon avis illégaux, cesseront enfin. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Options non souscrites

bonsoir @Molive

 

tu peux faire une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Molive
contributeur
951  

Re: Options non souscrites

Merci pour les infos.

 

 

 

Bien d'accord avec la maxime de "Charlot" qui vivait en Suisse, sur la rivièra vaudoise   !!!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Options non souscrites

re @Molive

 

de rien charlot à Corsier-sur-Vevey

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne