Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Page perso

Yves301
contributeur
1 033  

Re: Page perso

J'ai le meme problème et moi in s'appelle acceuilet comme j'ai deux sites: ils ont le même nom!

Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Page perso

J'ai aussi remarqué depuis début 2020 ce nouveau bug et rien ne bouge depuis. C'est incroyable, le coup de la Page Vide dans les onglets des navigateurs !

 

Je viens de leur écrire aussi...

 

Bonjour à l'équipe technique des pages perso. Depuis facilement une année, un bug est apparu.

 

Désormais, lorsque l'on veut créer une nouvelle page de site perso, il y a un bug.

Lors de la création de toute nouvelle page, celle-ci est, comme d'habitude, nommée "Page Vide".

 

Ensuite, il suffit de la renommer.

 

Alors, quand on essaye de la renommer, le nouveau nom est bien pris dans les onglets sités à gauche, mais depuis plusieurs mois (bien avant le confinement), le nouveau non de la page n'est plus répercuté dans les onglets des fenêtres du NAVIGATEUR.

 

Ce qui fait que si on crée une page que l'on veuille intituler "Mon jardin", celle-ci est bien nommée Mon jardin sur l'onglet du site lui-même, mais dans le navigateur, elle se nomme toujours "Page Vide" ce qui fait très moche.

L'équipe technique des sites perso a -t-elle pris en compte ce bug ? Compte-t-elle le supprimer ?

 

Déjà que l'on ne peut plus modifier les galeries de photos depuis plus de deux ans, (on ne peut que les créer ou les recréer entièrement ce qui fait beaucoup plus de difficultés).

 

mais désormais, on a un bug qui se voit et qui endommage la présentation des pages dans son navigateur...

LVCàM
contributeur occasionnel
945  

Re: Page perso

Bonjour Histelfrance,

 

On sent bien qu'orange ne s’intéresse pas du tout à nous : le bug de la page vide, l'impossibilité d'ordonner les images dans une galerie ou un carrousel, etc.

 

Tu peux contourner Le bug de la page vide en procédant ainsi :

1 tu crées ta nouvelle page et tu lui donne un nom.

2 tu la dupliques immédiatement avant de faire quoi que ce soit

3 tu supprime la première et utilise la copie qui, elle maintenant porte le nom (suivi d'un 2 entre parenthèses)

Le 2 entre parenthèses est gênant mais moins que "Page vide".

 

Pour contourner le bug de l'impossibilité d'ordonner les photographies :

1 Tu prépares ta série de photos en les numérotant de 1 à 24 (24 est le maximum d'un widget)

2 tu les charges une par une en respectant l'ordre : elles se présenteront dans le widget en respectant cet ordre.

C'est fastidieux, mais c'est orange

Si tu dois modifier ton widget, il est préférable de le recommencer intégralement. O range ô désespoir !

 

Bonne chance à toi HistelFrance, l'agent orange va continuer à nous faire souffrir !

LVCàM

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Page perso

bonjour @LVCàM 

 

merci de ton retour,en espérant que ce problème soit maintenant vite  résolu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Page perso

Le pire c'est que je suis fonctionnaire de France-Télécom, je suis affecté à Orange, et je suis même archiviste du groupe (archives historiques uniquement) ! De voir que rien n'est fait depuis le bug des galeries, je trouve cela incroyable !

J'ai tout de même un site internet qui a été site du mois des pages perso Orange (concernant un chanteur)... Et franchement, je ne sais pas ce qu'ils font mais ce n'est pas normal de laisser prospérer des bug dans le système...

 

Sinon oui, j'ai découvert le coup de la page renommée avec le (2)... Mais ca va me faire perdre le compteur de visites... J'ai créé une page en avril, alors je vais voir ce que je fais...

vlinder
contributeur
899  

Re: Page perso

>> Pour contourner le bug de l'impossibilité d'ordonner les photographies :

>> 1 Tu prépares ta série de photos en les numérotant de 1 à 24 (24 est le maximum d'un widget)

Dans mon cas il n'a que les graphismes présentes dans le premier widget, parmi les 700 de la page, qui s'affichent quand je veux refaire tout autre widget. Il y a quelque chose dans la façon proposée que je n'arrive pas à comprendre.

J'ai le même site à jour mais préparé par un autre outil et j'ai fait, en décembre 2019, la demande de pouvoir le charger à la place du site préparé avec l'outil bogué d'Orange, mais il n'y a eu que la réponse standard que les équipent travaillent d'arrache pied pour résoudre le problème.

jln1
contributeur
602  

Re: Page perso

Bonjour,

je viens de faire une réclamation à ce sujet des "pages vides", en français, pas en berrichon bien que je parle aussi cette langue...

Le problème est-il définitivement résolu sur vos pages ?

Je suppose que ça pénalise le référencement.

Au plaisir ou plutôt à la'revoyure.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne