- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plainte pour non service internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour non service internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous. On a signé les contrat il y a 1an et demi mes beau frere et moi et depuis plus rien. Nous avons la box a la maison qui attend d'ètre branchépar un instalateur. Nous avons appelé orange, nous avons envoyé des courrier,le maire du village s'est mis a les contacter on a toujours la meme réponse voir pas de réponse du tout . Mais par contre il continue a nous prélever l'argent.
Comment dois je faire pour que les choses bougent et qu'il nous remboursent ce qu'il nous doivent ?
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour,
M^me cas que beaucoup d'entre vous!!! je suis au bout du rouleau, 21 jours sans internet et donc sans telephone.
Ma mère fortement médicalisé n'a donc aucun moyen de m'appeler en journée. J'envisage dans la semaine de porter plainte via mon avocat car si il arrivait quelque chose à ma mère je veux qu'orange soit tenu pour responsable. J'appelle chaque jour depuis 20 jours et également par le chat mais tout le monde s'en moque et rine ne bouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @fennec44116
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
Bonjour @fennec44116
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour. je vie exactement la même chose depuis 2 mois..plus d'Internet et plus de télé puisque ADSL. moi j'en suis au 5eme RDV donné et annulé..que des incompétents dans leur service et menteurs..pour les factures ils me disent qu'il y auras un geste commercial. franchement quand plus rien d ne fonctionne tout ce que l'on me propose c'est un geste commercial. orange nous prends pour des vaches à lait..bien moi j'ai fait une révocation au près de ma banque car il est plus question qu'il me prélève quoi que ce soit...celà fait quanf même 20 ans que je suis chez eux mais maintenant c'est aurevoir orange je vais voir ailleurs. de plus si celà ne marche pas encore aujourd'hui le 29 janvier 2020,c'est que tout leurs cables sont sur le bitume et ce depuis la neige tombé en novembre 2019 .avec ça on voit l'équipe d'incompétence chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @fennec44116
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
c'est fait mais franchement j'ai peu d'espoir ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
re @fennec44116
il faut être positif,le webconseiller va s'occuper personnellement de ton problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
belle avancée dans mon dossier ce matin après 22 jours d'attente mon dossier a été cloturé et on m'en réouvre un nouveau ! toujours pas de solution et je pense que ça devait déranger dans les statistiques ... de pire en pire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour non service internet
bonjour @fennec44116
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée malgré tout