- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Plus aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service
Bonjour. Est ce que quelqu'un pourrait me dire où porter réclamation? Je ne trouve ni adresse mail etc etc... juste la possibilité d être miseen relation avec un conseillé... ce que j'ai fait je pense 15 fois en 10 jours. Je m explique.
Plus d internet de téléphone fixe et de tv depuis 10 jours. Tout les.jours on me raconte quelque chose de différent en gros on me balade. Je pense que nous ne sommes pas prit au sérieux. En temps normal ce serait moins dérangeant mais je suis actuellement enceinte de 8 mois seule chez moi la plupart du temps (confinement oblige) habitant la campagne la plus profonde je suis complètement coupé du monde. Mais la ou c est le plus dérangeant c'est que mes rdv gyneco et sage femme on lieu jusqu a nouvel ordre en visio! Et bien évidemment très peu de réseau mobile!
On me balade depuis 10 jours. On doit me rappelle me tenir au courant etc etc c'est jamais fait!! Je vais devoir porter plainte car pour moi c'est de la non assistance à personne en danger! Tellement fatigué de me battre surtout dans la situation actuelle.
Quelqu'un a t il un lien pour porter réclamation avant d aller porter plainte? Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus aucun service
Bonjour @Melanie19290
Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus aucun service
bonjour @Melanie19290
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt