Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

AurelienD42
contributeur occasionnel
954  

Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

Bonjour,

Je poste un message ici car je n'ai aucune solution de la part des services automatiques d'orange, ce que je ne trouve pas normal !

 

Depuis le 3/12/2020, je n'ai plus d'internet ni de tv, cela dû à un problème sur mon réseau, qui serait a priori réparé le 25/12/2020.

Après avoir discuté avec un conseillé par le chat, j'ai obtenu les 200 go du service 24h, et cela a été traité très rapidement.

 

Malheureusement en cette période, ma compagne et moi-même télétravaillons et les réunions en visio s'enchainent et durent parfois toute la journée. Ce qui fait que les 200go ont été rapidement épuisés vous le comprendrez, et on arrive bientôt à l'épuisement de nos go sur nos forfaits mobiles également.

 

J'ai donc contacté hier (le 14/12/2020) le chat et un conseiller m'a juste répété que j'avais 200go, je lui ai donc expliqué pourquoi ca ne suffit pas et que c'est urgent et depuis plus aucune réponse.

 

Je trouve donc cela inadmissible ! Pourquoi vais-je payer mon abonnement fibre ce mois-ci ? Dans le vide ? Je paye et je ne peux même pas avoir un connexion suffisante en remplacement alors qu'avec la box on est bien d'accord que les connexions sont illimités.

Et bien sûr il est impossible de joindre un conseiller en appelant le 3900.

Donc comment peut-on résoudre un soucis chez Orange ? Il faut m'expliquer !

J'ai toujours été content des services Orange mais là je trouve ça vraiment inadmissible, surtout le fait qu'on ne peut joindre personne, même pas une boutique Orange.

 

Quelqu'un pourrait-il m'apporter son aide ? Car c'est vraiment urgent vous le comprendrez.

 

Merci d'avance,

 

Cordialement


Solutions approuvées
AurelienD42
contributeur occasionnel
842  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

Finalement j'ai insisté au 3900 en arrivant à joindre quelqu'un pour un problème de mobile, qui m'a ensuite transféré vers un conseillé internet. (Non sens me dire que c'était malvenu de passer par un service pour en avoir un autre, alors que l'autre ne répond jamais, bref...)

Donc on m'a prêté une airbox avec de nouveau 200go.

Ca devrait tenir le mois.

 

Merci pour vos réponses et conseils en tout cas.

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

bonjour @AurelienD42 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller car tu as droit aux recharges tant que ton problème n'est pas résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AurelienD42
contributeur occasionnel
945  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai insisté déjà pas mal de fois avec de mots et phrases différentes. Aurait-tu une idée de mot-clé qui permettent d'avancer ?

Et d'après Orange je n'aurais que 200go jusqu'à janvier et seulement ensuite je pourrait réobtenir 200 go.

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

re @AurelienD42 

 

moi je dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AurelienD42
contributeur occasionnel
896  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

Je vais attendre un peu, en espérant qu'un conseillait passe sur ce sujet pour résoudre le problème.

 

Sinon je ferai une réclamation oui.

 

Merci du conseil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

re @AurelienD42 

 

n'attends pas car cela peut être long,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AurelienD42
contributeur occasionnel
843  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

Finalement j'ai insisté au 3900 en arrivant à joindre quelqu'un pour un problème de mobile, qui m'a ensuite transféré vers un conseillé internet. (Non sens me dire que c'était malvenu de passer par un service pour en avoir un autre, alors que l'autre ne répond jamais, bref...)

Donc on m'a prêté une airbox avec de nouveau 200go.

Ca devrait tenir le mois.

 

Merci pour vos réponses et conseils en tout cas.

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Plus d'internet, ni tv, et les 200go du service 24h épuisés. Aucune solution ?

bonjour @AurelienD42 

 

merci de ton retour,lorsque ton crédit sera épuisé tu refais pareil en souhaitant que ton problème soit résolu avant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne