- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Première Facture Surprenante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière Facture Surprenante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous, je viens chercher ici une solution à un problème pour le moins surprenant.
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 07/10/2020 avant d'en toute logique, souscrire à une offre Internet Livebox Play par téléphone ce même soir.
Sur le papier, difficile de faire plus simple : Mon logement disposait déjà d'une ancienne ligne inutilisée, le conseiller que j'ai eu au bout du fil m'a donc certifié qu'il ordonnait à cet instant-ci l'envoi de mes équipements en point relais et que ma première facture s'élèverait au prix de mon abonnement, soit 41,93 euros TTC, ni plus, ni moins.
Or nous sommes le 21 Octobre et je viens de recevoir le détail de ma facture qui s'élève à 110,93 euros...
D'après le détail, un "déplacement technicien client du 07/10/2020" m'a joyeusement été facturé 69 euros.
Lors de la souscription de mon offre l'on m'a assuré que l'intervention d'un technicien n'était pas utile en plus du fait que jamais personne n'est passé ou ne m'a notifié de la chose.
Il va de soi qu'il n'est pas concevable que je règle une visite imaginaire sans avertissement ni mention aucune mais je peine un peu à savoir qui contacter pour me faire comprendre.
Au secours ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ymir
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Ymir
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première Facture Surprenante
bonjour
je comprend que vous avez souscris par TELEPHONE
1/ comment sa peut etre posible de souscrire par telephone un abonnement ???
2/ normalement pour qun abonnement soit valide
3/ il fau recevoir un courier papier d'abonnement ,,, puis pour FINALISER l'abonnement ,,,,,,,,,,,,, rennvoyer le contrat a orange DATE ET SIGNE ... et si PAS D ENVOI du contrat a orange ... AUCUN CONTRAT VALIDE ??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première Facture Surprenante
re bonjour
j'oublier ,, par telephone .
1/ vous avez payer par carte bleu un somme , caution par exemple ?
2/ vous avez doner par telephone voite code IBAN ? ou bien en plus , rempli un SEPA , virement automatique par telephone ?
3/ ou bien, rien payer et recu la facture fantesiste APRES ?
4/ sinon, aucune idee si orange enregistre la conversation telephonique pour preuve d'abonnement ou sil existe pour orange une preuve legale d'une demande ferme d'abonnement ou encore moins d'une demande de renseignement d'abonnement qui se transforme en abonnement cachez abusive .. se qui est ilegal