- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Problème de réception de courrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception de courrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, déjà client chez Orange, j’ai souscrit un nouveau contrat par téléphone (open up 70 gigas fibre). On me demande d’envoyer des papiers (carte d’identité, SEPA, etc...). Je leur ai envoyé 2 fois par courrier ce qu’ils demandaient. N’ayant pas de réponse, je leur téléphone, la conseillère me donne un lien pour leur envoyer ces documents par mail, ce que j’ai fait. Quelques jours après, ils m’écrivent pour dire qu’ils sont toujours en attente des documents. Où sont passés mes courriers ??? Je ne voudrais pas qu’on me coupe ma ligne et que mes données bancaires circulent n’importe où. A qui dois-je m’adresser pour résoudre cette incompétence ? Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Francis5819
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Francis5819
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception de courrier
Bonjour @Francis5819
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de vos documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
Bonjour melet39, merci pour ta réponse rapide. j'ai fait ce que tu m'as dit et j'attends la réponse d'Orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
bonjour @Francis5819
merci du retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception de courrier
Bonjour SaïdaB, merci pour ton aide. Pour être sûr de clore mon affaire, j'ai suivi ton conseil ainsi que celui de melet39. J'aurai deux chances de résoudre mon cas. Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
Oui, je viens de le faire et je l'ai remercié également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
re @Francis5819
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
Bonjour @Francis5819
Vos justificatifs ont été validés le 20 octobre.
Je vous remercie de votre confiance.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception de courrier
Merci pour cette bonne nouvelle.
Bonsoir