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Bonjour
Je viens de souscrire àl'offre fibre open play 30go,fixe+ portable et la personne qui m'a fait l'offre m'avait noté les remboursements et promo dont j'avais droit sur une feuille et j'ai perdu sa carte de visite et la feuille. Sachant que j'étais chez numéricable et j'ai fait une résiliation. quelqu'un peut me dire a quelles promos ou quels remboursements (ODR) j'ai droit? et comment proceder.
Merci à vous
Cldt.
Raymond
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @remes671
voir ici internet+mobile
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
cdt
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Salut @remes671
Après ouverture de la page : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
clique sur l'image qui correspond à ton offre, tu y trouveras
les divers ordres de remboursement, suffit de le remplir et
joindre les documents demandées et le renvoyer .
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bonjour @remes671
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Salut @remes671
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Re: Question remboursement odr
Bonjour ,
Je viens de souscrire à 2 offres de remboursement de 15 € chacunes , mobile open play 40Go et livebox.
Je suis un nouveau client . (résilié de sfr )
j ai bien envoyé les photos de la première page du contrat ainsi que les infos demandées .
sur
https://formulaires.odr.orange.fr/1504
et
https://formulaires.odr.orange.fr/1470
j ai reçu des mails d accusés de reception mais je n ai pas de nouvelles depuis et je ne sais pas si cela à bien été pris en compte !
Les photos sont-elles lisibles ?
Pourriez-vous me dire si tout est parfait pour mon rembousement .
J attends de vos nouvelles .
Merci d avance
Cordialement
Philippe
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Re: Question remboursement odr
bonjour @telquel
regarde ici si tu peux avoir des nouvelles
http://www.suiviodr.orange.fr/
cdt
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Re: Question remboursement odr
Merci
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Re: Question remboursement odr
Les pièges des offres ODR (offre de remboursement) ou des pratiques commerciales trompeuses ?
Bonjour,
je me considère un client fidèle. Free peut en prouver: Client depuis 2010, c'est seulement après plus d'une année de galère avec des interrompions de service ADSL aléatoires tout le 2 mois que j'ai migré vers Orange.
A noter que les problèmes ont commencé suite à l'installation d'un nouveau répartiteur par Orange dans notre commune pour augmenter la capacité. Résultat : plus de dégroupage Free possible, donc plus de Freebox révolution, mais ancien modèle, sans TV par internet etc.. et des coupures des service recourantes sans cause identifiables par les techniciens, en bonus.
Bref, autant rémunérer Orange pour leur effort et profiter de leur offres migration de fournisseur (en passent par du offre parrainage proposé par un membre de famille déjà client d'orange).
Je me suis donc inscrit en début-septembre à l'offre Open Play 30G , ADSL + migration ligne portable sur un engagement de 12 mois, valeur 62.99 + 3.18 location mensuel.
Dans l'offre ODR (par remboursement) la conseillère me calcule que j'ai droit de 15 € de réduction sur le forfait portable et 15 € sur l'ADSL ce qui remmène le prix au même prix que j'ai payé chez Free. On est contient.
10/10/2017 : La première facture (4 septembre-octobre) : 123 € !!
Pourquoi ? Parce-que j'ai tardé a demander l'activation de tout mes offres !!!
J'active donc mes offres de remboursement avant le fin du mois d'octobre, dont je reçoit la confirmation que dans la deuxième semaine de novembre.
"Votre demande est accepté est sera appliqué sur votre prochaine facture, ou la suivante".
Cette semaine je reçois la facture de novembre :
cout de forfait : 62,99. Aucun réduction d'offres remboursement Open ou parrainage.
Résultat, pour les premiers trois mois j'ai payé 186 euro de forfaits, au lieu de 99. Ce 90€ que je n'avait pas anticipé à dépenser et qui ramener le cout du forfait annuel donc à 33 + (90/12) = 40,50 € Si j'aurais su, je n'aurais pas choisis cette offre.
De plus, pour profiter le durée maximum de l'offre, je dois rester avec Orange donc 3 mois de plus, car l'offre est valable à partir du décembre 2017 jusqu'à décembre 2018.
A noter qu'il n'y aucun contraint technique d'appliquer les tarifs proposé avec l'offre de remboursement à partir de la date d'inscription.
A noter que Orange applique des délais de confirmation, qui résulte en général dans le retardement d’application des remises.
A noter que c'est pratiquement impossible de faire les démarches d'activation d'offre nécessaire avant la réception de la première facture (il faut les identifiant de l’accès d'espace client).
A noter aussi qu'il y a plein de possibilités a se tromper dans les démarches d'activation, ou on peut même les oublier totalement.
Conclusion : Orange a choisis délibérément de mettre en place un système de démarche d'activation des offres compliqué pour :
- Gagner d'argent ( le premières mois en dépense plus que prévue)
- Gagner d'argent ( les oublies)
- Gagner du temps (= trésorerie )
En contactant le 3900 Orange s'obstine que ce du pratique normal et tout est dans les conditions. Il n'a aucune volonté de faire un geste commerciale.
Tout et "normal" !!!
Est-ce qu'il y a des autres personnes qui ne trouve pas ça normal ou je suis le seul ?
Cordialement ,
Edgar
Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/02/2019 17h20 | |||
31/01/2015 17h49 | |||
09/11/2017 14h41 | |||
06/10/2022 10h35 | |||
23/10/2017 11h42 |