posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterRésolu ! Accéder à la solution.
bonsoir @jm74200
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
Bonjour,
Ma localité venant juste d'être équipée à la fibre par Orange
j'ai donc opté pour cet opérateur, auparavant j'étais chez SFR adsl
et cela depuis plus de 10 ans. Vais je avoir des frais de rupture de contrat ?
Merci bcp de vos réponses.
bonsoir @Did62880
si tu en as orange rembourse jusqu'à 150€
clic sur la date de souscription
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-internet/
tu auras juste à remplir le formulaire en y joignant les documents demandés
cdt
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :