Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rebasculer en VDSL

Bravado
contributeur occasionnel
744  

Rebasculer en VDSL

Bonjour,

 

Ces dernières semaines il y avait beaucoup d'instabillité sur ma ligne (déconnexion intempestives très fréquentes). Pour tenter de retrouver un peu de stabilité, le SAV m'a basculé de VDSL à ADSL (je suis passé de 80mbps à 9Mbps...). Après plusieurs interventions, les techniniciens ont fiabilisé la ligne, des cables exterieurs ont été changés et tout est OK. J'ai appelé le SAV pour rebasculer en VDSL. On m'a annoncé 3 jours (alors que la bascule ADSL était instantannée...), et 3 jours plus tard, toujours rien (même après redémarrage de la box). J'ai l'impression que la personne que j'ai eu au téléphone s'est littérallement foutu de ma gueule -___-

 

Je voudrais retrouver ma connexion normale, celle ou je rame pas comme en 1995 quand j'allume netflix ! Comment faire svp ?

 

Merci !


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
755  

Re : Rebasculer en VDSL

Bonjour @Bravado 


Veuillez nous excuser du délai de réponse. Le stests que je viens d'effectuer montrent que votre ligne est stable depuis plus d'une semaine maintenant. Je viens de réaliser une action qui a fait remonter votre débit descendant à 73.05 Mbit/s et vtre débit montant à 18.45 Mbit/.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Rebasculer en VDSL

bonjour @Bravado

 

reprends contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bravado
contributeur occasionnel
715  

Re: Rebasculer en VDSL

Je vais tenter le chat ce soir, merci du conseil !

melet39
Orange Star
Orange Star
709  

Re: Rebasculer en VDSL

re @Bravado

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bravado
contributeur occasionnel
686  

Re: Rebasculer en VDSL

Salut,
J'ai eu une conseillère sur le chat hier soir à 18h, et ma box s'est resynchro tout seule en vdsl à 21h.

Ô joie ! Du coup je ne sais pas ce qu'a foutu la personne du 3900 de la semaine dernière...

Merci des conseils en tout cas !
melet39
Orange Star
Orange Star
684  

Re: Rebasculer en VDSL

bonjour @Bravado

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bravado
contributeur occasionnel
651  

Re: Rebasculer en VDSL

Salut,

 

Snif, mon problème est revenu après seulement 24h de répit Même symptomes qu'avant, mais moins fréquent pour l'instant : La box se désynchronise. Ca a recommencé depuis hier après-midi., ca a du couper 5/6 fois jusqu'à maintenant. Mais le plus gros problème, c'est qu'elle se resynchronise à 70Mbps down / 0.5 mbps up, ce qui est ridicule (une personne lance une page web et tous les autre rament)

 

Combien faudra-t-il de passages de techniciens pour résoudre ca -__- ?

melet39
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Rebasculer en VDSL

bonjour @Bravado

 

du fait du changement,il est possible que ce ne soit pas encore stabilisé complètement

sinon reprendre contact avec le service

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Rebasculer en VDSL

Bonjour @Bravado


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
594  

Re: Rebasculer en VDSL

bonjour @Bravado

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769912 membres inscrits 🧡

4139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne