- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait un mois que j'ai retourné mon décodeur TV et que j'ai résilié mon offre pour avoir le décodeur TV 4.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour mon ancien décodeur TV.
J'ai déjà fais la démarche au près du e-chat mais sans réponse concluante.
Je me tourne donc vers les modérateurs et administrateurs du forum pour me donner une réponse claire.
Que faut-il faire pour que le remboursement puisse être effectuer ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nat02
Si vous avez résilié un contrat pour en réouvrir un, la caution de 49.00 euros vous sera restituée que lorsque vous résilierez votre abonnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Un retour d'un membre d'Orange serait grandement apprécié.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nat02
Si vous avez résilié un contrat pour en réouvrir un, la caution de 49.00 euros vous sera restituée que lorsque vous résilierez votre abonnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Quelle arnaque !!! Tous les moyens sont bons pour ponctionner les clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
bonjour
box restituer apres resiliation toujours pas de remboursement caution
nom : ******
prenom : raouf
96 rue des *********
*********
tel : 03*********
mobil : 06*********
mail : **********@orange.fr
[EDIT: Merci @raoouul93 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour @
Je vous informe que votre dépôt de garantie d'un montant de 49.00 euros, vous a été remboursé par virement bancaire le 25/04/2014, suite à votre passage sur une offre Open, ou nous ne prenons pas de caution et remboursons l'existante.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur TV
Bonjour, depuis le 15 mars 2017 j'ai résilié mon abonnement chez Orange et le matériel a été rendu dans la foulée et on ne m'a toujours pas rendu ma caution de 49€ Et pourtant ce n'est pas faute de les relancer. Quelqu'un a t.il eu le même souci ? A t.il été résolu ? Merci de votre aide .