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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Il y a trois ans, ils m'ont tous dit que c'était un bug momentané de quelques jours, portez plainte vous n'obtiendrez rien d'autre en les contactant
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
C'est effectivement un bug connu et qui dure.... Pour information le passage dans une agence ORANGE (si on a la chance d'avoir une agence proche), a permis de joindre quelqu'un au téléphone qui a pu nous donner un mot de passe associé à notre identifiant et qui fonctionne...
Pas de réponse à l'email d'assistance, ni au numéro de téléphone d'assistance mais incroyable l'appel depuis une agence a permis de résoudre le problème...
Moralité ca ne sert à rien de mettre à disposition une adresse email ou numéro d'assistance (il n'y en a pas), il faut passer en agence et avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui veut bien vous aider.
Bravo Orange!
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
- Référence Orange de votre commande : 410876447
- Votre identifiant : R6O5YSR
- Votre mot de passe : xxxxxxxx
- Le n° de série associé : 3964240101005430434
L’identifiant et le mot de passe ne fonctionnent pas.
J’utilise le présent forum car toute réclamation est impossible sur le site orange.fr. construit selon les principes des forteresses médiévales.
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour @UnePoirePourUne,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour @UnePoirePourUne,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Je tente une dernière relance avant de porter plainte contre vos services qui n'en sont pas et votre système d'arnaque qui apparemment ne concerne pas que moi.
J'ai acheté sous les mauvais conseils d'un de vos conseillers en ligne un pass hotspot wifi et malgré de multiples relances, il ne se passe rien. Aucune nouvelle de la part de vos services. Merci de réagir enfin avant que j'entame des poursuites judiciaires.
J'enverrai les infos par email si réponse a cet énième message ...
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour @Djalou.
Je vous invite à contacter l'assistance dédiée aux utilisateurs des pass WIFI d'Orange au 0969366070.
Vous retrouverez toutes les informations concernant ce pass sur cette page :
https://wifi.orange-business.com/guide-de-connexion/
Bonne journée.
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Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange
Bonjour,
Il semblerait que le problème de remboursement de pass wifi qui ne fonctionne pas non remboursé dure toujours. J'essaie depuis le mois de juin de me faire rembourser. J'ai envoyé plusieurs mails de relance, après avoir renvoyé les documents qui m'étaient demandés, auxquels je n'obtiens pas de réponse. En désespoir de cause je viens d'appeler au 09 69 36 60 70 et la personne m'a demandé d'envoyer un mail... je lui ai dit que je n'obtenais pas de réponse et... il m'a raccroché au nez.
Pour une question pratique je suis pour l'instant obligée de rester chez Orange, mais en janvier, avec les bonnes résolutions, c'est fini, je change d'opérateur.
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