Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

liliewen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re: Remboursement pass wifi suite à problème technique Orange

Il y a trois ans, ils m'ont tous dit que c'était un bug momentané de quelques jours, portez plainte vous n'obtiendrez rien d'autre en les contactant

Seba73
contributeur
1 489  

C'est effectivement un bug connu et qui dure.... Pour information le passage dans une agence ORANGE (si on a la chance d'avoir une agence proche), a permis de joindre quelqu'un au téléphone qui a pu nous donner un mot de passe associé à notre identifiant et qui fonctionne...

Pas de réponse à l'email d'assistance, ni au numéro de téléphone d'assistance mais incroyable l'appel depuis une agence a permis de résoudre le problème...

Moralité ca ne sert à rien de mettre à disposition une adresse email ou numéro d'assistance (il n'y en a pas), il faut passer en agence et avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui veut bien vous aider. 

Bravo Orange! 

UnePoirePourUne
contributeur
1 377  

Je demande le remboursement du Pass Wifi dont les références sont les suivantes :
  • Référence Orange de votre commande : 410876447
  • Votre identifiant : R6O5YSR
  • Votre mot de passe : xxxxxxxx
  • Le n° de série associé : 3964240101005430434

L’identifiant et le mot de passe ne fonctionnent pas. 

J’utilise le présent forum car toute réclamation est impossible sur le site orange.fr. construit selon les principes des forteresses médiévales.

Par ailleurs 
-  j’ai souscrit un forfait Sosh qui ne fonctionne pas. 
- mes appels sortant sont interdits
- toute réclamation sur le site orange est rendue impossible par un renvoi systématique á une page d’identification. 
Je suis évidemment écœuré par le fonctionnement d’une entreprise qui rançonne les consommateurs. Il se trouve que je passe une grande partie de l’année à l’étranger. J’ai voulu trouver une alternative à la mobicarte en souscrivant un forfait Sosh et je suis maintenant confronté à une absence de service résultant de ce qui me semble être une triste combine.
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 355  

Bonjour @UnePoirePourUne,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 344  

Bonjour @UnePoirePourUne,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Djalou
contributeur
1 255  

Bonjour,
Je tente une dernière relance avant de porter plainte contre vos services qui n'en sont pas et votre système d'arnaque qui apparemment ne concerne pas que moi.
J'ai acheté sous les mauvais conseils d'un de vos conseillers en ligne un pass hotspot wifi et malgré de multiples relances, il ne se passe rien. Aucune nouvelle de la part de vos services. Merci de réagir enfin avant que j'entame des poursuites judiciaires.
J'enverrai les infos par email si réponse a cet énième message ...
malia
passionné
1 248  

Bonjour @Djalou.

Je vous invite à contacter l'assistance dédiée aux utilisateurs des pass WIFI d'Orange au 0969366070.

Vous retrouverez toutes les informations concernant ce pass sur cette page :

https://wifi.orange-business.com/guide-de-connexion/

Bonne journée.

malia.

signature.jpg

Micmas
contributeur
631  

Bonjour,

Il semblerait que le problème de remboursement de pass wifi qui ne fonctionne pas non remboursé dure toujours. J'essaie depuis le mois de juin de me faire rembourser. J'ai envoyé plusieurs mails de relance, après avoir renvoyé les documents qui m'étaient demandés, auxquels je n'obtiens pas de réponse. En désespoir de cause je viens d'appeler au 09 69 36 60 70 et la personne m'a demandé d'envoyer un mail... je lui ai dit que je n'obtenais pas de réponse et... il m'a raccroché au nez. 

Pour une question pratique je suis pour l'instant obligée de rester chez Orange, mais en janvier, avec les bonnes résolutions, c'est fini, je change d'opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795332 membres inscrits 🧡

5361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne