Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

LaurentJ
contributeur
6 886  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonsoir. Orange devait activer a distance ma ligne fibre et voilà qu'il faut finalement une intervention technique malgré tout. Quelle arnaque! Je vais tout résilier et passer sur une offre pro espérant que leur service soit plus honnête! Cordialement Laurent

nana991
contributeur
6 830  

bonjour

depuis le 16 mars le jour où est venu un technicien pour installer mon internet il n'est pas monter chez moi car il a pris son droit de retrait. On m'a reporté le RDV au 1 er avril je recois un SMS pour me le reculer au 18 Mai. 

Je ne comprends pas qu'on nous demande après de payer 69 euros cela fait en tout 2 mois de délai car une personne a pas fait son travail donc son employeur avait rien fait en restriction.

Vous dîtes que vous offrez 200go si on est sur orange mobile ou sosh donc je ne suis pas vous offrez quoi à la place pour ces personnes? le geste serait d'offrir les 69 euros geste commercial.

cordialement

Spyzote
contributeur
6 810  

Merci de bien prévenir quand un technicien ne passe pas, MERCI...

Pris et attendu toute la journée pour rien...

Vos SMS sont inutiles 

Bernie54
contributeur
6 800  

bonjour

voici le sms que j'ai reçu suite à l'installation de la fibre à mon domicile qui n'a pas pu être réalisée le 13/03/20 faute de camion nacelle.

Orange : nous avons été contraints de reporter le rendez-vous d'installation de votre ligne. Nous n'avons pas réussi à vous joindre. Contactez-nous au 0499555521 de 8h-12h et 13h-17h du lundi au vendredi (prix d'un appel local) jusqu'au 30/03/2020 pour reprendre un rendez-vous. Sans réponse de votre part votre commande sera annulée.

Personne n'a tenté de me joindre et le n° de tel 0499555521 ne répond plus, mais je ne désire pas annuler ma commande et prendre un nouveau rendez-vous !

le chat ne fonctionne plus non plus ! comment faire ??

NotHappy
contributeur
6 721  

Bonjour,

Même problème que pour les autres sauf que pour moi je reçois un appel du technicien à 8h30 pour un RDV à 8h00 le jour même.

Et bien sur pas de nouvelle date. j'espère que mon ADSL Free ne va pas être coupé.

Je vais moi par contre annuler ma commande et rester chez Free. 

manuela56
contributeur occasionnel
6 705  

bonjour je suis dans le meme cas !le rdv fixé par sms n est pas venu ! j ai attendu ! je suis confinée ! imaginez si c etait une personne necessaire à la vie courante qui a pris son apres midi? pas un mot rien ! tres mecontente de orange ! que les techniciens viennent pas ok pas de soucis mais il y a des personnes derriere leur pc qui peuvent nous prevenir (surtout que ces services sont à l etranger lol) bref tres mecontente

lise08200
contributeur
6 696  

appeler free et passer a la fibre c'est eux le technicien viens de m'installer la fibre 

ClientMec
contributeur
6 658  

bonjour,

Je suis dans un cas similaire à celui de nana991. J'avais un rdv le 09  mars 2020. Le technicien est bel et bien venu sauf qu'il y avait des travaux complémentaires à faire sur le réseau public. Après ils me proposent un rendez vous pour le 18 mai. Actuellement en confinement, sans connexion internet sans possibilité de télétravail, sans possibilité de téléconsultation médicale...et ce pour peut être encore plus d'un mois. Et au 3900 on me dit qu'on ne peut rien pour moi. Je crois qu'actuellement je n'attends que la dépression ...

Merci Orange !!! J'aurais dû réfléchir avant de vous choisir.

Bernie54
contributeur
6 640  

Et voilà, suite de la procédure, sms reçu ce jour 

Orange info: l'annulation de votre demande de ligne Fibre est bien prise en compte. Pour adapter votre forfait mobile, contactez le service client au 3900

Oldems
contributeur
6 621  

Pour nous le RDV était fixé le 21/03/2020 entre 8h et 10h. Le technicien n'est aps venu et quand j'appelle, on me dit que le technicien n'a pas honoré le rdv, on me fixe et nouveau rdv le 25/03/2020 entre 13h et 15h, là aussi personne n'est venu, quand j'arrive à joindre enfin quelqu'un, on me dit "Ben oui tous les RDV sont annulés", pas un mot d'excuse et juste envie d'insulter la petite dame qui n'y est pour rien car on ne m'a pas prévenu 2 fois. J'ai quand même reçu l'enquête de satisfaction pour savoir comment s'était passé le RDV. Aucun signe de vie de Orange depuis !

Merci ORANGE !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796983 membres inscrits 🧡

4744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne