Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Mimine-rousseau
contributeur
1 944  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Mais moi, c est juste une activation de ma ligne, puisque j avais déjà la fibre. On m a désactivé il y a une semaine et depuis on me promet une activation  au plus vite (3900). Depuis pas d internet, as de ligne fixe pas de canal plus. Je n ose pas croire qu une société comme orange ne trouve pas une solution.

Isasza
contributeur occasionnel
1 928  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Patience, patience, en ce qui me concerne j'ai eu du bol, j'ai reçu un SMS m'informant du report. J'avoue que Orange m'avait habituée jusqu’alors à des réponses, des informations et services plus prompts. 

bedjo49
contributeur occasionnel
1 874  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Idem, j'avais RDV le 30/03, j'ai bien reçu le 25/03 le sms m'indiquant que si je souhaite que l'intervention soit maintenu, je ne fais rien. Personne ne se présente, j'essaye une première fois le 3900 mais comme c'est un nouveau contrat, j'ai dans un premier temps un message m'indiquant que ma ligne est en cours de déploiement. J'essaye facebook messenger, tweeter et l'echat.

au bout de 1h30 d'attente je chat avec quelqu'un qui ne m'apporte aucune information sur la raison de l'annulation du RDV (je précise que je n'ai reçu aucun sms d'annulation). Je retente le 3900 et là j'ai quelqu'un qui m'indique que toute les interventions ont été suspendues. et Je reçois un peu plus tard une réponse via tweeter m'indiquant que certaines interventions sont suspendues...donc ma question est : qui ment?

Je comprends parfaitement que, vu la période, toutes les interventions ne peuvent être honorées. Toutefois, un minimum de respect du client s'impose. Si Orange indique que le technicien va passer, que la promesse soit tenue. Je n'ai pas envie d'attendre mai pour avoir la fibre...j'ai souscrit le contrat début mars, et ça va faire un mois que j'attends...je me suis orienté vers orange pensant que, étant l'opérateur qui déploie la fibre, et compte tenu de l'abonnement plus cher, le service client serait là...j'espère ne pas m'être trompé...

Isasza
contributeur occasionnel
1 844  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

En ce qui me concerne, j'ai eu un certain bol, parce que l'on m'a répondu...

A côté de ça, il se trouve que l'un des concurrents d'Orange  en a profité pour se montrer commercialement très agressif dans un quartier proche du mien. Et il s'est détourné de la clientèle Orange à son profit, l'occasion était rêvée, quoi.

tissierm
contributeur
1 808  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Pour ma part , j'ai maintenu mais aucun technicien n'est venu, sans même me prévenir , j'ai esseyai de joindre le service client mais j'ai attendu 30mn en attente et après il mon envoyer directement sur le site internet et on raccroché,  donc je vous remercie pas bien au contraire

fred9504
contributeur
1 801  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

bonjour j ai perdu mon sms avec le lien pour activer les 200go de data. est ce que quelqu un aurai ce lien. merci

ChristL911
contributeur
1 795  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour, 

 

Je suis cliente depuis le mois de janvier. Un technicien était censé venir pour procéder à l'installation de la fibre. Juste avant la venue de ce dernier, j'ai contacté vos services pour leur indiquer que mon boitier fibre externe a été vandalisé. L'opératrice m'a ssuré que ce n'était pas un problème et que le nécessaire sera fait par le technicien. 

Je prends donc un jour de congé pour que le technicien ne reste finalement que 10min chez moi. En effet, il n'a pas eu l'info et s'est déplacé pour rien. 

 

Je me rends donc en agence pour trouver une solution et repars avec une clé 4G de pret avec 250Go.

 

J'ai déjà publié sur le forum et on m'a gentiment dit qu'on reviendrait vers moi. C'était il y a 3 mois. Mon espace client dit que mes services sont actifs mais ce n'est pas le cas. J'ai réussi à joindre votre service client il y 2 semaines au début du confinement pour expliquer ma situation. On me dit que l'intervention n'aura malheureusement pas lieu avant le 31 mars...mais qu'il ne faut pas que je m'inquiète car je peux regarder la conso de ma clé 4G sur mon espace client ; CE QUI EST FAUX!!!

Je rappelle vos services pour savoir ce qu'il en est et comment faire si j'utilise l'ensemble des Go sur ma carte, car il n'est pas possible de se rendre en boutique. 

On me réponds qu'exceptionnellement il n'y aura pas de frais supplémentaire pour la non-restitution du matériel ... et que vous ne pouvez rien faire. 

Je comprends que la situation est exceptionnelle mais attendre 4 mois pour avoir internet, il faut pas pousser non plus. 

Je suis en télétravail et cela devient de plus en plus compliqué de devoir travailler avec une connexion qui saute 7 fois par jour, surtout pendant les calls ou réunions. 

Merci de trouver une solution autre que de me proposer de souscrire une ligne mobile pour ensuite disposer de Go supplémentaires

 

Coronetvirus
contributeur
1 742  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

Allez chez SFR, j'ai souscrit à une offre Fibre THD Power le 27/03/2020 à 25€/mois. Le 01/04/2020, un technicien est venu raccorder la ligne, aujourd'hui tout fonctionne impeccable !

À méditer.

CoronaBox

ML2211
contributeur
1 688  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Bonjour,

 

dans votre dernier message, vous dites que sera proposé un crédit de 200 Go à défaut d'une intervention pour l'installation de la fibre (que j'attends d'ailleurs depuis début décembre!!!!). J'ai appelé lundi puis j'ai eu un échange mardi avec un commercial (j'ai gardé la trace écrite du message) m'indiquant le crédit de 200 Go serait actif le mardi après-midi pour que je puisse partager la connexion mobile. A ce jour, toujours rien.

que faut-il faire de plus pour que ce service soit activé?

Merci

 

 

GuillaumeBGS
contributeur occasionnel
1 677  

Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19

Vraiment se **bip** de ses clients! !

 

J'ai eu à peu près le même problème que vous tous (RDV non honoré le 26/03). Le 27/03, on me propose bien les 200Go d'internet en plus sur ma ligne mobile, mais... une activation au 30/04 !! En plus dans le réseau 4G est pas super par chez moi mais passons !!! En attendant, je dois me débrouiller à la maison avec mon forfait 50Go pour faire du télétravail (en téléchargeant des dossiers de plans de plusieurs centaines de méga...). Mais, je me dis "situation exceptionnelle".

Et qu'est ce que je vois pas hier dans la rue voisine de la mienne : des sous-traitants d'orange qui installe la fibre chez mes voisins ! Et moi, toujours pas de nouvelles ! Et bien sûr si vous n'appelez pas n'espérez pas être tenu au courant de quoi que ce soit (quand vous arrivez à avoir quelqu'un) ! Un vrai manque de respect !

 

Je suis passé chez Orange car j'étais sur de la qualité de service. Mais je suis fortement déçu. 

 

Ah ! J'oubliais la meilleure : le montant du forfait a bien été débité au complet... Juste une petite note qui me dit que j'aurai une remise partielle sur mon forfait quand la fibre sera installée...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755983 membres inscrits 🧡

1984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne