- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois d'avril-mai. J'ai un forfait fibre + mobile (50GO). Ben la facture est de 0€. La remise commerciale semble être au rendez-vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi il son dans ma rue avec la nacelle mais pas pour moi cette semaine merci ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j avais un rendez vous fixé le 8 avril, pas eu de nouvelles depuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai l'impression qu'en ces temps troublés, Orange ne maîtrise pas du tout le calendrier. C'est au bon vouloir des sous-traitants. Ce que je ne comprends pas dans votre cas, comme dans le mien, c'est qu'ils font une maison par ci et une maison par là. Il pourrait faire toutes les maisons de la rue, ils gagneraient du temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est pas evident
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , ce que je trouve inadmissible c est que orange ne donne pas de nouvelles ! pas une excuse ! pas un mot pour repporter les rdv ! pas un mot pour expliquer que les sous traitants ne viennent pas ! on peut comprendre ! ce que je comprends pas c est ce silence et auqun moyen de les joindre ! mais pour payer ça ils ne vont pas se gener ! moi pour le moment j ai bloqué le compte bancaire ...en attendant !! il parait q on peut résilier apres 4 semaines suite au rdv manqué (je ne suis pas sure vu le contexte) bref ! je sais simplement que dés que je peux je pars de chez orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout à fait d'accord avec vous. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit au service clients, mais ils sont eux-mêmes complètement démunis :
Hier, leur sous-traitant était à nouveau dans la chambre Télécom devant chez moi pour raccorder quelqu'un de ma rue, je les ai appelé tout de suite pour leur demander un effort et me raccorder dans la foulée. La dame m'a dit : "Essayé de voir en direct avec le sous-traitant, nous ne pouvons rien faire". J'ai réussi à extorquer un rendez-vous pour la semaine prochaine à ce sous-traitant, on verra... Ca n'est jamais que le troisième...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, un sous traitant m'a contacté directement mercredi 15 avril pour me proposer d'avancer mon rdv d'installation fibre à jeudi 16. Le jeudi j'ai contacté Orange pour être sûr du rdv. Le technicien est bien venu et m'a fait mon installation. Merci donc au sous traitant car l'initiative ne vient pas d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Nous avions un rdv pour l'installation de la Fibre le 15 avril. Nous n'avons pas reçu de sms, aucune info par quelques média que ce soit pour nous informer de l'annulation de celui-ci. Pendant cette période de confinement, je travaille à temps partiel en Mairie pour la continuité des services publics, et le reste du temps en télétravail à mon domicile. Famille de 5 personnes, la fibre est évidemment très attendue car l'ADSL ne suffit pas. Impossible de joindre ORANGE par téléphone. Comment faire pour obtenir un nouveau rdv dans les meilleurs délais ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Entièrement d'accord avec vous, nous sommes laissés sans réponses et les conseillers difficilement joignables.
Orange semble débordé par la situation, c'est quand même fou compte tenu que c'est l'opérateur historique et le leader actuel sur le marché.
Le service client peut être délocalisé en télé-travail (nous le faisons dans notre société) c'est d'ailleurs le service le plus facile à mettre en place das cette situation de COVID 19.
Je ne sais pas si, après tout çà, je serai prêt à payer plus cher alors que le service, le point fort d'Orange n'est pas au rendez vous.
Bouygues fait mieux "en ce moment", mon voisin a été écouté et raccordé en confinement... A méditer.