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- Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
J'ai eu le malheur de déménager et il n'y a pas de suivi correct
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Nous avons pris rendez vous il y plus d'un mois pour être connecté à la fibre, jour de rendez vous hier ....personne. aujourd'hui toujours personne ....ne parlons pas d'un quelconque renseignement par téléphone, absolument impossible de joindre un être vivant ....merci orange, je pense bien aller voir si ailleurs s'ils sont plus rapides ....ce serait dommage après de si nombreuses années, mais là franchement on se paye notre tête pour rester polis.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
BONJOUR MR NICOLAS ,
ORANGE m'a prété une livebox ,pendant la crise sanitaire
merci et bravo pour votre efficacité
voulez vous que je rapporte l'ancienne box à la boutique de ROYAN :17
merci d'avance ,
cordialement
b********* p****** 7 rue du c***** d'**** 17*** m******* 06********
06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour,
J'ai attendu le technicien tout l'après midi mais toujours aucune nouvelle.
J'ai reçu un appel il y a 3 jours et j'ai confirmé les heures et date de rdv que j'atrends depuis plusieurs mois.
Je suis restée bloquée chez moi dans l'attente de ce passage mais rien, ni appel ni sms.
Est ce normal??????
Merci
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour, Je viens de poster un sujet sur un thème proche (mes excuses pour le double post), mais je voudrais signaler que l'installation de la fibre n'a toujours pas eu lieu chez moi. En revanche mon accès 200 Go a bien été coupé et je n'ai plus d'accès internet. Comment obtenir de l'aide? merci.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @philippewski,
Afin de vous rassurer et compte tenu de la situation exceptionnelle liée au Coronavirus COVID-19 la restitution des équipements multimédia est suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Vous devez conserver votre matériel jusqu'à ce qu'Orange reprenne contact avec vous afin d'expliquer comment les retourner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour @fouzia1
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
bonjour @fouzia1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour
Les cas ont l’air d’être nombreux , je vous rejoins : 2 mois d’attente pour un rdv qui n’est finalement pas honoré.
je suis conscient de la difficulté à travailler dans la circonstance actuelle, mais vous dépassez les limites , c’est le deuxième rendez-vous ou le technicien n’est pas capable de se pointer !
donc comment ça se passe chez vous ? On change d’opérateur?ils seront sûrement plus rapide !
Vous ne pouvez que remonter des informations pour voir ou je ne sais quoi , agissez arrêter de trouver des excuses et offrez le minimum syndical à vos CLIENTS.
ON NE PAYE PAS DES ABONNEMENTS POUR RIEN, on les payent pour un service normalement fiable et de qualité, mais la croyez moi , vous vous rapprochez plus de vos concurrents et vous dégradez votre image ! C’est honteux pour une aussi grosse société de ne pas être à la hauteur de ce que vous prétendez ! Croyez moi, mes avis concernant votre services , il y en aura tous les jours.
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Re: Rendez-vous d'installation Fibre/ADSL et COVD-19
Bonjour,
serait il possible de contacter un conseiller? J'ai dû avoir au moins 4 personnes au 3900 qui m'ont annoncé débloquer ma situation "d'ici 2 heures" mais apparemment quelque chose bloque. Hors, comme l'assistance du 3900 ne fait aucun suivi elle croit avoir résolu mon problème. Bref, il faudrait quelqu'un qui suive mon problème pendant au moins 24H. En attendant je n'ai plus d'accès viable à internet et je ne peux plus télétravailler, c'est assez critique.
Pour rappel, faute d'avoir pu installer la fibre Orange devait me donner accès à 200Go sur mon mobile au titre de l'internet 24H garanti.
Merci par avance