Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Renvoie dès équipements

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Renvoie dès équipements

Bonjour,

Comment faire pour renvoyer le matériel loué (livebox), dans le cadre d une résiliation via un autre opérateur ??

Merci

15 RÉPONSES 15
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Re: Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel

Bonjour,

Je viens également de constater que je n' ai rien reçu comme indications de la part d orange pour le renvoie dès équipements en location dans le cadre d une résiliation de contrat.

Merci de m aider

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Renvoie dès équipements

salut @betty43 

 

tu devrais recevoir un mail avec un bon eChronoposte pour le renvoyer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Renvoie dès équipements

Malheureusement non.

Et j'en ai plus accès à aucune aide,tous les services sont bloqués depuis aujourd'hui,avec en guise de message " un problème technique...."

Décidément orange m aura malmenée du 1er jour jusqu'au dernier....

J attend donc toujours que ma demande de pouvoir renvoyer mon matériel sans être surfacturee soit prise en compte.

 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re: Renvoie dès équipements

Bonjour@betty43,


Je suis navrée de lire votre situation ainsi que les difficultés que vous rencontrez. Je vais vous apporter mon aide concernant le bon de retour.


Afin de pouvoir vous l'envoyer en accédant à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile et votre adresse mail de contact) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : Renvoie dès équipements

Bonjour @betty43 ,

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que votre demande de résiliation a été validée ce mardi. Dès lors, vous recevrez de manière automatique les bons de restitutions par mail sous une quinzaine de jours ouvrés.

Je vous remercie pour votre patience et vous invite, comme vous l'avez fait jusque lors, à vérifier vos spams et courriers indésirables.

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente soirée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
540  

Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur

Bonjour @betty43

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé. 

Je viens d'effectuer la manipulation afin de vous envoyer par mail le bon de retour. Il vous suffira d'aller le déposer en point relais Chronopost. 

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur

Bonjour,

J ai tout compris mais je n' ai rien reçu,pas dans les spam non plus.

 

Cela fait plusieurs jour que le site me demande d entrer un mail de contact,qd je clique mon mail est bien rentrer en contact.je valide.et la notification reviens.

J attend toujours le mail pour le retour des équipements

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur

bonjour @betty43 

 

d'après le webconseiller comme la demande est prise en compte que depuis mardi dernier tu vas recevoir le bon sous 15 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur

Bonjour

Merci.

J ai bien reçu Lebon et pu renvoyer mes équipements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

5026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne