- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Renvoie dès équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoie dès équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoie dès équipements
Bonjour,
Comment faire pour renvoyer le matériel loué (livebox), dans le cadre d une résiliation via un autre opérateur ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de retour gratuit pour restitution de matériel
Bonjour,
Je viens également de constater que je n' ai rien reçu comme indications de la part d orange pour le renvoie dès équipements en location dans le cadre d une résiliation de contrat.
Merci de m aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie dès équipements
salut @betty43
tu devrais recevoir un mail avec un bon eChronoposte pour le renvoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie dès équipements
Malheureusement non.
Et j'en ai plus accès à aucune aide,tous les services sont bloqués depuis aujourd'hui,avec en guise de message " un problème technique...."
Décidément orange m aura malmenée du 1er jour jusqu'au dernier....
J attend donc toujours que ma demande de pouvoir renvoyer mon matériel sans être surfacturee soit prise en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoie dès équipements
Je suis navrée de lire votre situation ainsi que les difficultés que vous rencontrez. Je vais vous apporter mon aide concernant le bon de retour.
Afin de pouvoir vous l'envoyer en accédant à votre dossier, j'aurais besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile et votre adresse mail de contact) en message privé en cliquant sur le bouton juste en dessous:
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoie dès équipements
Bonjour @betty43 ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je constate que votre demande de résiliation a été validée ce mardi. Dès lors, vous recevrez de manière automatique les bons de restitutions par mail sous une quinzaine de jours ouvrés.
Je vous remercie pour votre patience et vous invite, comme vous l'avez fait jusque lors, à vérifier vos spams et courriers indésirables.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour @betty43,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises en privé.
Je viens d'effectuer la manipulation afin de vous envoyer par mail le bon de retour. Il vous suffira d'aller le déposer en point relais Chronopost.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour,
J ai tout compris mais je n' ai rien reçu,pas dans les spam non plus.
Cela fait plusieurs jour que le site me demande d entrer un mail de contact,qd je clique mon mail est bien rentrer en contact.je valide.et la notification reviens.
J attend toujours le mail pour le retour des équipements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
bonjour @betty43
d'après le webconseiller comme la demande est prise en compte que depuis mardi dernier tu vas recevoir le bon sous 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution des équipements suite à résiliation par un autre opérateur
Bonjour
Merci.
J ai bien reçu Lebon et pu renvoyer mes équipements