Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Repeteur Wifi

DJ2ROM
contributeur
12 771  

Repeteur Wifi

Bonjour,
Mon abonnement fibre Open Up est en cours d installation, c est prévu pour mercredi... j ai bien reçu tout le matériel SAUF le répéteur WIFI a 1e, et je ne trouve pas comment en faire la demande...
Quelqu un sait il comment l obtenir svp ?
Bien cdlt

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 710  
89 RÉPONSES 89
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
12 758  

Re: Repeteur Wifi

salut @DJ2ROM

 

le plus simple et le plus rapide, c'est de contacter le service client au 3900 dès demain

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
DJ2ROM
contributeur
12 729  

Re: Repeteur Wifi

Merci mais je trouve dommage de devoir appeler alors que c est une promesse lorsqu on s abonne...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 711  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @DJ2ROM

 

à mon avis il faut le commander

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

et ensuite

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-odr-repeteur--133639.pdf

et

https://formulaires.odr.orange.fr/2228

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
12 707  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour @DJ2ROM

 

Ce n'est pas une promesse...

Le repeteur n'est pas livré systematiquement avec les offres UP. Si vous n'en avez pas fait la demande, vous ne risquez pas de le recevoir...

Et à noter, qu'il est à 89 euros. Vous avez ensuite, en tant que client UP, une ODR à remplir pour vous faire rembourser 88 euros.

 

voir ici pour le commander :

https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

(odr actuelle se termine le 14/11)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

DJ2ROM
contributeur
12 660  

Re: Repeteur Wifi

Merci @aerotech.
Lorsqu on s abonne, à aucun moment on ne peut sélectionner le répéteur... et désolé de vous contredire, mais c est bien une promesse de vente car lorsqu on teste son eligibilité sur le site orange, il est bien écrit :

Répéteur Wifi
La couverture étendue à toute la maison pour 1€ de plus (soit 89€-88€ remboursés)

Merci en tout cas pour votre aide.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 635  

Re: Repeteur Wifi

bonjour @DJ2ROM

 

c'est vrais ce n'est pas très clair,fais comme dit plus haut

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZIZA92
helper
12 548  

Re: Repeteur Wifi

Bonjour, 

C'est exactement cela.

 

Il faut le commander en plus de l'offre Open Up. C'est ce que j'ai fait rapidement pour bénéficier de la réduction temporaire fort intéressante.

 

Je l'ai reçu rapidement et aussitôt mis en service. Très simple à installer j'ai noté une amélioration confortable de mon Wifi sur les deux bandes.

 

Pour le moment, le seul reproche que j'émettrais est que suite à une coupure de courant, au redémarrage de la Livebox4 et du répéteur, ce dernier cherche à se synchroniser avec la Livebox et il est nécessaire, comme affiché sur celle-ci, d'appuyer sur son bouton WPS.

Toutefois, il semblerait qu'en attendant cette action, le Wifi soit malgré tout resynchronisé... À confirmer avec de nouveaux tests.

Ceci voudrait dire que le répéteur ne mémorise pas, ou pas complétement ???, le Wifi avec lequel il s'est synchronisé auparavent, comme ce que font tous les appareils utilisant le Wifi de la Livebox.

 

Si une personne de la communauté a une information sur ce point, je suis preneur.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 541  

Re: Repeteur Wifi

bonsoir @ZIZA92

 

merci de ton retour,personnelement pas d'info sur ta question

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeffdu19100
contributeur occasionnel
12 228  

Re: Repeteur Wifi

Le répéteur wifi est mise à disposition gratuitement sur demande espace client puis cliquer sur mon offre puis descendre sur la droite enrichir mon offre puis on ce positionne en haut sur l onglet internet plus mobile dans l onglet sur souscrire une option puis dans connexion et la sur la première ligne le répéteur wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne