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Re: Repeteur Wifi
bonjour je le repete pour les clients avec une offre up ou jet le repeteur wifi est mis gratuitement sur demande cliqué sur votre espace client sur votre offre puis enrichissez votre offres puis options internet puis la rubrique connexion.....
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Re: Repeteur Wifi
En essayant de commander le répéteur le site m’en retourne : matériel incompatible avec offre Open up.
De plus dans l’offre de remboursement il est noté que c’est pour un achat jusqu’au 14 novembre 2018
Merci
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Re: Repeteur Wifi
bonjour @Abs31
voir ici pour l'odr
https://formulaires.odr.orange.fr/2511
cdt
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Re: Repeteur Wifi
Bonsoir,
Quand le 5 décembre, j'ai appelé le 3900 pour passer commande d'une offre Open Up on m'a prècisè une seule voie pour acquérir un rèpéteur: l'acheter en ligne ou dans une boutique Orange, ce que j'ai donc fait.
On ne m'a jamais dit qu'il ētait possible d'obtenir cet appareil gratos.
Ce n'est pas la première fois que je constate les incompētences du service clients.
Cordialement
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Re: Repeteur Wifi
Dans l’offre open up c’est toujours précisé sur le site ( offre inclus un répéteur sur demande)
De même j’ai eu une Notification sur mon compte orange qui me propose d’avoir le répéteur dans le cadre de mon offre. Par conte lorsque je passe pas la boutique en ligne j’ai un message comme quoi ils n’arrivent pas à traiter ma demande et ils me renvoient vers un conseiller 3900.
Au 3900 me disent la seule possibilité est de le faire sur la boutique en ligne
et ça boucle !
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour @EncorePlus
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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Re: Repeteur Wifi
bonjour @EncorePlus
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour @Abs31
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?
Alexandra
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Re: Repeteur Wifi
bonjour @Abs31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour,
J'ai le meme souci, c'est bien indiqué sur la page de souscription a l'offre UP que le repeteur wifi est mis a disposition gratuitement sur simple demande mais lorsque j'ai contacté le service client par chat, j'ai perdu 2 heures contre un mur, ils ne veulent pas l'entendre et ne parle que de l'odr...
Lorsqu'on essaie sur l'espace client d'enrichir son offre puis de passer par internet+ mobile et souscrire une option, on a le message comme quoi il faut contacter le service client...
J'ai l'impression de tourner en rond.
Pourtant c'est bien indiqué a plusieurs endroits sur le site que ce repeteur wifi est mis a disposition gratuitement sur simple demande pour les clients UP, ils indiquent meme que le repeteur reste propriété d'Orange, c'est bien la preuve qu'il n'est pas question d'odr et de remboursement, simplemnt d'une mise a disposition gratuite.
J'ai l'impression qu'il faut harceler le service client jusqu'a tomber sur quelqu'un au courant du process. C'est assez enervant de devoir se battre pour quelque chose qui est promis à la souscription.