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Re: Repeteur Wifi
bonjour @SimonB
attendre éventuellement le contact du webconseiller
bonne journée
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour @SimonB ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Pour cela, afin de pouvoir vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse, une adresse mail pour le suivi de votre commande répéteur Wifi, votre numéro de contact mobile ainsi que le numéro fixe concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour et merci pour votre message, @Ludivine_L
J'ai tenté de vous envoyer un message privé mais je reçois ce message d'erreur lorsque je tente d'envoyer le msg:
Un ou plusieurs de ces membres n'ont pas activé les messages privés. Leurs noms ont été supprimés de la liste Envoyer à.
Merci,
Simon
Edit:
Cliquer sur le lien dans votre message privé fait cette erreur, mais rajouter votre nom dans le champs "Envoyer à" a l'air de fonctionner par contre
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour
j'ai posté sur un autre fil mais je pense que celui ci que j'ai découvert après est plus adapté car il m'arrive le même mésaventure.
En ce qui me concerne j'ai souscris à une offre fibre UP en boutique le 26/12. Le conseiller m'a suggéré de commander le répétiteur wifi en ligne car il était gratuit sur demande. Comme beaucoup d'autres cela a été impossible et sur le chat (presqu'une heure de service en service) on m'a indiqué que la seule façon de procéder, c'était de l'acheter sur la boutique en ligne au prix de 89 euros et d'utiliser un formulaire ODR pour demander un remboursement de 88 euros.
C'est donc ce que j'ai fait en y joignant la facture reçue dans le colis et ce jour stupeur! refus de remboursement au prétexte qu'il faut joindre la facture en 2 pages où l'achat est indiqué. Je n'y comprends plus rien. Je ne sais pas à quoi correspond cette facture. Avez vous une astuce pour obtenir le remboursement? Au pire je retourne le répétiteur avant les 21 jours octroyés pour le retour car je ne le trouve pas super efficace pour le 2ème décodeur. Je vais probablement passer un RJ45 à l'étage. Pour info étant déjà fibré chez l'ancien FAI j'ai fait le branchement moi même donc pas d'intallateur à qui demander le répétiteur sur place.
merci de votre aide.
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Re: Repeteur Wifi
bonjour @SimonB
la il est activé,lorsqu'il y a un problème tu clic sur le logo rond orange du webconseiller et à gauche tu clic sur envoyer un message privé
bonne journée
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Re: Repeteur Wifi
Merci @melet39 pour l'info. J'avais deja reussi a envoyer un msg privé en entrant le nom du destinataire directemnt au lieu de suivre le lien.
Pour info pour les futurs lecteurs:
J'ai eu une réponse d'un web conseiller Orange, je ne peux commander le repeteur wifi tant que ma commande de mise en service de la fibre n'est pas terminé.
En gros, il faut attendre d'avoir la connexion internet qui fonctionne avant de demander le répéteur.
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Re: Repeteur Wifi
bonsoir @SimonB
merci du retour
bonne soirée
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Re: Repeteur Wifi
Bonsoir,
Tous les cas sont différents bizarrement. J'ai passé ma commande Open Up 50 le 5 décembre et dés le lendemain j'ai achetè le répéteur en ligne qui m'a étè livré par chronopost.
Mais comme je n'arrive pas à l'associer, au final je n'ai rien gagné.
Cordialement
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Re: Repeteur Wifi
bonjour @EncorePlus
que se passe t'il lorsque tu veux l'associer
cdt
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Re: Repeteur Wifi
Bonjour,
Attention, grosse arnaque ! Faites attention !
J'ai voulu profiter de cette offre comme vous dans le même contexte. Une fois tous les papiers renseignés et retournés, on me dit que je n'ai pas droit au remboursement. Alors que cela est écrit noir sur blanc dans leurs offres.
J'ai donc retourné le répeteur "neuf" dans son emballage, avec toutes les docs demandées, en recommandé AR qui a été réceptionné, et depuis "on ne trouve pas trace de votre commande, on ne peut pas vous rembourser".
Donc, au final, je n'ai plus le répeteur et j'ai perdu 89 euros ! ! !
En attente d'une réponse de @Laura_M qui m'a demandé de lui communiquer mes informations en MP, ce que j'ai fait, mais je n'ai aucune réponse à ce jour. Et bien sur, plus le répeteur et pas de remboursement....