- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Resiliation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet
merci , je viens de le faire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est parfait,le webconseiller reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet
bonjour @olivier62000
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet
Bonjour,
Petite suite de mon histoire...
Donc depuis mi-Juin, j ai demandé la résiliation de ma ligne ADSL. Le web conseiller m'a bien aidé (encore merci).
Mais, oui désolé, il y a un mais .... Un conseiller m'a contacté pendant mes vacances pour me signaler que ma résiliation était bien prise en compte, et qu'elle devait me contacter pour régulariser mes paiements. (message sur ma messagerie).
Seulement, toujours pas de rappel. Le paiement de juillet toujours en impayé et prélèvement de Aout en attente d'être réalisé par ma banque.... Help (suite à mes démarches je n'ai pas à payé juillet et Aout)
Pour info j'ai bien reçu via mail mes bons de retrour.
Une nouvelle fois merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @olivier62000
tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation,le web conseiller te le confirmera
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Rappel du conseiller ce matin.
Tout est réglé.
Affaire classé.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resiliation internet
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »