Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Rouge play

gigi06300
contributeur occasionnel
6 587  

Rouge play

Boujour a tous c est un scandale de se faire prendre au ***** de rouge play que j ai sois disant souscrit sans m en apercevoir et en plus je n ais aucune connaissance a quoi cela correspont.je suis prelevais tous les mois de 9.90 je m etonnes que orange se rende complice de se fait  

 

[Edit @gigi06300 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 279  

Re: Rouge play

salut @pal4 

 

eh oui, c'est bien toi, à l'insu de ton plein gré, qui a souscrit à cet abonnement, et il y a 2 choses à faire pour le supprimer et éviter d'autres surprises du genre à l'avenir

 


pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

accessoirement, change de crèmerie si tu veux, nous autres clients comme toi ça ne nous touche pas, d'autant que ce système existe chez tous les FAI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 564  

Re: Rouge play

Salut  @gigi06300 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis les sites concernés
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimedia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application orange et moi si installé .


Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gigi06300
contributeur occasionnel
6 542  

Re: Rouge play

merci pour ton message,mais j ai telephone au service du 3900 et on ma resilie mon abonnement ,et la personne a ete incapable de me dire comment me connecter a ce site

JJ69540
contributeur
6 448  

Re: Rouge play

Bonjour Gigi,

Ton abonnement a été résilié, mais as-tu vérifié que la première facturation a été annulée. Car mon ma part j'ai pu résilié, mais il y a toujours la première facturation qui est présente !!! Et pour l'instant Orange me répond que ce n'est pas son problème. Hors c'est bien Orange qui validé l'abonnement de Rougeplay que je n'ai jamais accepté !!

gigi06300
contributeur occasionnel
6 429  

Re: Rouge play

Bonjour   effectivement j ai paye la premiere facture ,c est la que je me suis apercu que l on me compter l abonnement a rouge  et je n ais pas pu me faire rembourse 

Caveglia69
contributeur
5 645  

Re: Rouge play

Moins d'un mois d'abonnement et je fais déjà parti de la longue liste des abonnés ******* par rouge Play. ******* possible suite a l'exploitation d'une faille sur mon compte bancaire ouverte par l'autorisation de prélèvement de SOSH. En effet, c'est SOSH qui réalise la transaction bancaire néanmoins ils ne prennent pas en charge les remboursements sous prétexte que nous avons validé un abonnement éditeur Multimedia. Afin d'éviter cette *******, la solution a mettre en oeuvre par les opérateurs téléphoniques serait pourtant très simple. Il suffirait simplement que le service SMS+ ne soit pas implémenté de base dans l'abonnement initial, mais fasse l'objet d'une option gratuite et qui serait armée en connaissance de cause et a bon escient par le client.

Le process de l'abonnement via le service SMS+ est également non conforme, car ce service SMS+ nécèssite légalement la composition d'un numéro à 5 chiffres alors que l'abonnement rouge play est actif dés le premier clic pour supprimer un pop pup de publicité sur notre smartphone. C'est de l'escroquerie pure ou le respect de l'humain est plus que réduit.

Afin de ne pas être traité comme des moutons, nous devons réagir sur ces *******de ces pseudos editeurs multimédia via notre seul moyen d'action, à savoir intervenir auprès des opérateurs téléphoniques complices indirects de ces ************. Il me semble que la seule parade serait d'interrompre immédiatement l'abonnement en cours avec l opérateur téléphonique en cause. A ce jour c'est le seul recours que j'identifie pour être entendu et donc défendu avec un minimum de sérieux.

En ce qui me concerne, si aucune action pour la prise en charge d'un remboursement avant septembre, j'investiguerai sur les nombreuses offres des différents opérateurs qui fleuriront en septembre.

 

Bien cordialement

 

[Edit @Caveglia69 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

  

pal4
contributeur
5 297  

Re: Rouge play

Bonjour,

J'ai eu le même problème le mois dernier

J'ai reçu un texto comme quoi je m'abonnais à Rouge play (je ne sais même pas ce que c'est).J'ai desuite appeler le service client Orange pour résilier en dénoncant une *********** (n'ayant rien demandé)

Orange m'a dit qu'il résiliait cette abonnement.Pourtant aujourd'hui je viens de recevoir une facture de 9,98 euros sur ma facture Orange correspondant à Rougeplay.Je viens d'appeler le service client d'Orange, ils me disent qu'ils ne sont en rien responsable et que je dois payer l'abonnement rougeplay puisque je l'ai demandé (le monsieur très désagréable du service client m'a dit qu'il ne me croyait pas et que j'avais demandé cet abonnement)

Je suis allée sur plusieurs sites de consommateurs.Rouge play est visiblement connu depuis 3 ans comme ******* (Orange est au courant car beaucoup de plaintes ont été enregistrées).Pourtant ils se rendent complices de sociétés ************).C'est inadmissible.Du coup, depuis 20 ans que j'étais chez Orange, je pars de ce pas à la concurrence!

 

[Edit @pal4 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 280  

Re: Rouge play

salut @pal4 

 

eh oui, c'est bien toi, à l'insu de ton plein gré, qui a souscrit à cet abonnement, et il y a 2 choses à faire pour le supprimer et éviter d'autres surprises du genre à l'avenir

 


pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

accessoirement, change de crèmerie si tu veux, nous autres clients comme toi ça ne nous touche pas, d'autant que ce système existe chez tous les FAI

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
5 257  

Re: Rouge play

Bonjour @pal4 

 

......je pars de ce pas à la concurrence!.....

 

Comme si Rouge Play ne connaissait pas la concurrence...

T'inquiète, ils couvrent le marché !

 

Na72
contributeur
4 096  

Re: Rouge play

Bonjour

Je viens d avoir le problème rouge play ce midi sans mettre abonné je suis chez Réd srf je ne sais pas comment faire pour supprimer

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne