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Bonjour, pour ma part abonnée depuis 17 ans chez Orange, je n'avais aucun problème, simplement j'ai dû opter pour la fibre que je n'ai pas trouvée chez Orange. Désolée. Toutefois j'attends le remboursement de ma box qui est bien arrivée (courrier de bonne réception à l'appui), remboursement que je trouve un peu long à venir. Et maintenant que mon compte est résilié plus moyen de les joindre, çà par contre c'est déplorable.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @catherine-3375 ,
Vous indiquez avoir rendu la Livebox. Sachez qu'il n'y a pas de caution ou de dépot de garantie sur le matériel Livebox.
Si vous détenniez un décodeur TV, nous vous invitons à communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre contrat livebox).
En fonction de l'ancienneté de votre offre internet, une caution de 49€ (ou des frais de mise en service de 50€) est demandé pour la mise à disposition du décodeur TV. Ainsi, nous pourrons vérifier votre dossier et vérifier si un remboursement a lieu d'être validé.
Cordialement .
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Service client
Bonjour,
Essayer d'appeler le 3900
Cordialement,
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Bonjour @catherine-3375 ,
Vous indiquez avoir rendu la Livebox. Sachez qu'il n'y a pas de caution ou de dépot de garantie sur le matériel Livebox.
Si vous détenniez un décodeur TV, nous vous invitons à communiquer en message privé vos coordonnées personnelles (nom, adresse et numéro de téléphone associé à votre contrat livebox).
En fonction de l'ancienneté de votre offre internet, une caution de 49€ (ou des frais de mise en service de 50€) est demandé pour la mise à disposition du décodeur TV. Ainsi, nous pourrons vérifier votre dossier et vérifier si un remboursement a lieu d'être validé.
Cordialement .
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Service client
Bonjour abikedia
Merci de répondre à mon interrogation voivi mes coordonées
catherine *******
************************
***************
**********
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
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Re: Re : Service client
Salut à vous
Tu dois faire parvenir tes coordonnées au conseiller
par messagerie privé et pas posté le tout dans le forum !!!
Clique sur le logo orange du conseiller, après ouverture de la page
côté droit tu auras accès à la messagerie .
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Re: Service client
Franchement je suis cliente chez orange depuis 15 ans , je n'est plus a me plaindre , je viens de tomber en panne , il m'ont envoyer un technicien qui a tout vérifier et na pas trouver de panne sur la ligne , en fait c'est ma livebox qui a tous simplement une piece qui faiblie et la cause de ma perte de connexion, le service assistance a était rapide efficasse et très correcte , il ont suisvi mon dossier de pret pour me satisfaire , je les remercie et je recommande fortement orange a tous le monde , il sont parfait , cordialement Isabelle :smileyhappy: