Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Switch esim de iphone XS MAX vers iPhone 11 Pro : plus de téléphone ( Ligne non active ?? )

bsteven
contributeur
1 679  

Switch esim de iphone XS MAX vers iPhone 11 Pro : plus de téléphone ( Ligne non active ?? )

Bonjour.

 

Gros soucis ce soir : je configure mon nouvel iPhone 11 Pro, je fait la bascule et l'activation de l'esim sur mon nouvel iphone 11 Pro.

J'ai un message qui me dit que la ligne sera active sous 30 minutes, et ... plus rien.

TOujours  pas de réseau 4G, de ligne active au bout de 3 heures, et aucune solution pour recuperer ma ligne mobile ??

 

Je precise que mon esim sur mon ancien iPhone XS MAx ne fonctionne plus non plus, donc je ne peux plus rien faire : je ne peux pas appeller, etre appeler et encore moins acceder à mes comptes !

 

Pouvez vous m'aider asap ??

 


Solutions approuvées
stevn
contributeur
1 638  

Re: Switch esim de iphone XS MAX vers iPhone 11 Pro : plus de téléphone ( Ligne non active ?? )

Salut il m'est arrivé la même chose. J'ai refait la même procédure une seconde fois, comme si je voulais mettre une nouvelle esim, et elle s'est activée automatiquement au moment au milieu de la procédure, lorsqu'il faut éteindre et rallumer le téléphone. Donc je te conseille de refaire tout depuis le début ça devrait marcher : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
stevn
contributeur
1 639  

Re: Switch esim de iphone XS MAX vers iPhone 11 Pro : plus de téléphone ( Ligne non active ?? )

Salut il m'est arrivé la même chose. J'ai refait la même procédure une seconde fois, comme si je voulais mettre une nouvelle esim, et elle s'est activée automatiquement au moment au milieu de la procédure, lorsqu'il faut éteindre et rallumer le téléphone. Donc je te conseille de refaire tout depuis le début ça devrait marcher : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

bsteven
contributeur
1 614  

Re: Switch esim de iphone XS MAX vers iPhone 11 Pro : plus de téléphone ( Ligne non active ?? )

Splendide, effectivement ca a fonctionné !

merci à toi

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne