Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Temps d'attente

frozing
contributeur
1 178  

Temps d'attente

Bonjour j'ai une petit question sachant que sfr à fibré mon immeuble et qu'orange a déployé sa fibre dans mon quartier.

 

Dans combien de temps puis-je profiter d'une offre fibre chez orange?


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 092  

Re : Temps d'attente

Bonjour @frozing 


La pose d'une plaque dans votre immeuble indique que l'opérateur (ici SFR) a complétement terminé les travaux. À partir de là, un délai minimal de trois mois de "gel commercial" est observé par l'ensemble des F.A.I. Une fois cette période terminée seulement, nous serons libre de vous proposer une offre.


Je vous invite à vous inscrire à notre service de prise d'intérêt fibre. Dès que vous serez éligible à la souscription d'une offre Orange fibre, vous recevrez un courriel vous l'annonçant.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Belle fin de semaine.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 156  

Re : Temps d'attente

bonjour,

 

si tu as la plaque d'orange installé dans ton immeuble t'informant que l'immeuble est fibré après avoir fait un controle rapide sur cette page

http://reseaux.orange.fr/fibre-optique

mais aussi

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

tu decouvriras si tu es eligible a la fibre d'orange , si tel est le cas il conviendra de  se rendre en agence

cdt,

keep calm and stay connected


frozing
contributeur
1 135  

Re : Temps d'attente

J'ai juste une plaque de sfr

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 093  

Re : Temps d'attente

Bonjour @frozing 


La pose d'une plaque dans votre immeuble indique que l'opérateur (ici SFR) a complétement terminé les travaux. À partir de là, un délai minimal de trois mois de "gel commercial" est observé par l'ensemble des F.A.I. Une fois cette période terminée seulement, nous serons libre de vous proposer une offre.


Je vous invite à vous inscrire à notre service de prise d'intérêt fibre. Dès que vous serez éligible à la souscription d'une offre Orange fibre, vous recevrez un courriel vous l'annonçant.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Belle fin de semaine.


signature.jpg

frozing
contributeur
1 083  

Re : Temps d'attente

Merci Bien de vôtre réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne