- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Un mois et demi et toujours pas d'internet !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn mois et demi et toujours pas d'internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma grand-mère est décédée fin février, mon oncle a fait par courrier une demande de cession à son nom pour téléphone fixe, mobile et internet. Orange a d'abord tout perdu, nouvel envoi et là tout part de travers !
Une demande de cession donc et Orange a tout coupé sans prévenir le 15 mai ! S'il a récupéré assez vite téléphones fixe et mobile c'est autre chose pour internet !
C'est la galère, malgré coups de téléphone, appels technicien, rien ne bouge, silence radio côté secteur Yvelines malgré une mise en priorité rouge ! Et nous sommes le 29 juin ! Orange étant apparemment incapable de réactiver la ligne, un conseiller lui a dit qu'il lui envoyait un boîtier 4G gratuit pour deux mois, toujours pas reçu ! Et hop encore un tour d'entourloupe ! On ne sais plus quoi faire, enfin si sûrement sous peu aller à la concurrence car Orange ce n'est plus ce que c'était !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cristellee,
J'ai pris connaissance de vos échanges avec mes collègues et reviens vers vous.
L'accès internet de votre oncle semble actif, me confirmez-vous que ses services sont rétablis ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
bonjour @Cristellee
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
Bonjour,
C'est ce qu'à fait mon oncle ce matin car toujours pas de boitier 4G, encore mieux la conseillère n'a pas trouvé trace de l'envoi et elle lui sort à nouveau "mais vous avez résilié !".Les conseillers ne savent pas mettre à jour un dossier à croire :-(
Avec pour finir "je vous rappelle vendredi pour voir si vous avez de nouveau internet", 99% de chance que ça ne rappelle pas, encore du pipo !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
bonjour @Cristellee
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
Ah bien il faut croire qu'il n'y a plus de web conseillers non plus à Orange....
Suite, on lui a fait miroiter un passage hier matin et...rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
bonjour @Cristellee
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
Bonjour @melet39,
Merci on va tenter mais ce n'est pas normal de devoir batailler comme cela. Et quand je lis les témoignages de ci de là il est loin d'être le seul à se faire baratiner par le service client d'Orange.
Bonne journée,
Cristelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
bonjour @Cristellee
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un mois et demi et toujours pas d'internet !
Bonjour @Cristellee
Je vous remercie de nous alerter à propos de ce sujet.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous, via message privé, me communiquer les références du dossier concerné (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone)?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !