- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- WIFI Partagé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI Partagé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Grand merci pour votre aide à la résolution du problème de mon SSID Orange disparu depuis pas mal de temps.
Sur mon compte client je peux enfin activer ou désactiver mes services :
- Hotspots wifi d’Orange
- Hotspot wifi d’Orange de la Livebox
J'ai remarqué que sur ma LiveBox il n'y a désormais plus rien à activer comme ce fut le cas un temps.
C'était donc bien chez Orange que le problème se situé.
Comme tout est revenu à la normal, je vous remercie une dernière fois. J'attends quelques jours avant de mettre résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Le wifi partagé est encore de mise, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Pourtant ma LiveBox n'émet plus de signal "Orange".
Le portail de ma LiveBox n'a plus l'option d'activation ou désactivation du signal "Orange".
Et pour finir je n'ai plus dans mon compte client aucune option d'activation ou désactivation de mon WIFI communautaire.
J'ai mis à jour ce matin ma LiveBox...
Que dois-je en déduire selon vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Bonjour,
L'activation du hotspot orange se fait uniquement via votre espace client.
Espace client -> equipements -> internet -> Services :
"Hotspot wifi d’Orange de la Livebox" doit etre activé
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Oui, mais le problème c'est que justement il n'y a rien sur mon espace client qui me permet de cocher quoi que ce soit. J'ai fait les services rien, les options rien non plus... Depuis ce matin je pense que j'aurai déjà trouver la case à cocher si elle existait.
Je me demande si orange n'a pas supprimer ce service sur le LiveBox 2 justement.
J'ai mis à jour le dernier Firmawe ce matin, donc elle est à jour la LiveBox 2 Sagem. Avant je pouvais couper l'émission de la balise "Orange" à partir de la LiveBox mais là ça a disparu.
Très bizard cette histoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Bonjour @Picalain,
L'activation et la désactivation du wifi partagé de votre Livebox sont possibles depuis votre Espace client internet. Vous pouvez, ensuite, vérifier le statut du wifi partagé sur votre Livebox. Voici la marche à suivre :
Livebox : activer ou désactiver le wifi partagé
Cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Bien non, il suffit pas. Suffit de regarder mes images pour voir que ce n'est ni possible sur ma LiveBox parfaitement à jour et pas plus sur mon espace client. D'où je pose le problème, pourquoi c'est pas possible ?
Dans ma LiveBox : https://goo.gl/photos/ETGbH7W3tkAhdBfG9
Sur mon espace client : https://goo.gl/photos/yaenY2Bo6JQFQ87P9
Ma LiveBox parfaitement à jour : https://goo.gl/photos/VBe6f25DTRZ9NfeWA
Mes SSID sur mon ordinateur point de "Orange" : https://goo.gl/photos/fsFX15jAdPHHoVT8A
Monsieur le WebConseiller, c'est ça qui ne va pas. Pour le reste depuis 1997 je sais faire. Merci.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Nous vous proposons de faire une remise à zéro de votre Livebox 2 afin de retrouver le Wi-Fi partagé : remettre à zéro.
Gilles.