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Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Pas du tout.
Cordialement.
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Re : WIFI Partagé
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Re : WIFI Partagé
Je viens d'avoir un retour de nos équipes.
Nous vous avons envoyé un mail le 29/11 pour indiquer la prise en charge de votre demande.
Le service technique en charge de l'espace client vient de vous renvoyer un nouveau mail.
Je vous invite à consulter votre messagerie Orange et le dossier des indésirables.
Bonne journée.
Community Manager
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Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Oui merci, aujourd'hui seulement je viens de recevoir un mail à 11H33.
"Nous avons pris en charge votre dossier, nous avons transmis votre dossier pour correction à nos experts techniques.
Nous ne manquerons pas de vous recontacter dès la résolution de l'incident."
Bon ceci dit, je ne suis pas beaucoup avancé. Depuis le 15/09/16 que c'est signalé. Je vais encore attendre...
Merci en tout cas.
Cordialement.
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Bonjour,
Grand merci pour votre aide à la résolution du problème de mon SSID Orange disparu depuis pas mal de temps.
Sur mon compte client je peux enfin activer ou désactiver mes services :
- Hotspots wifi d’Orange
- Hotspot wifi d’Orange de la Livebox
J'ai remarqué que sur ma LiveBox il n'y a désormais plus rien à activer comme ce fut le cas un temps.
C'était donc bien chez Orange que le problème se situé.
Comme tout est revenu à la normal, je vous remercie une dernière fois. J'attends quelques jours avant de mettre résolu.
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Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Mon SSID Orange et le moyen de l'activer sur l'espace client à de nouveau disparu.
A nouveau le message d'erreur est survenu. Ca dure depuis juin cette affaire là.
Franchement quand Orange va t-il prendre le taurau par le cornes et me régler définitivement mon problème ?
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Re : WIFI Partagé
Bonjour @Picalain
Je suis navrée de cette situation.
Je relance le service en charge de l'espace client.
Bonne journée.
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Re : WIFI Partagé
Bonjour,
Je viens de téléphoner chez Orange 3900 pour me faire dépanner. Après plus d'une demi heure de communication et beaucoup de difficulté à faire comprendre ma panne j'en suis au même point.
Aucune conseiller ne peut faire quelque chose techniquement. Ils ne peuvent que le signaler (cause toujours) C'est quant même terrible d'en arriver à autant d'impuissance a faire réparer une panne chez Orange.
Donc mon problème depuis des mois que cela dure ça commence à bien faire. On ne peut même pas faire remonter les informations en cas urgences.
Peut être en 2017 ou 2018 si je ne suis pas parti de là.
Peut être pourrait-on faire un geste commercial, puisque je paye un forfait complet et que je n'ai pas le service complet comme tout le monde.
Franchement pas content du tout pour ce dépannage qui perdure.
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Re : WIFI Partagé
Bonsoir,
Nous avons relancé la cellule en charge de ce service vendredi dernier. Nous avons reçu une confirmation de leur part nous affirmant que votre dossier est toujours en cours d'expertise.
Veuillez nous excuser pour le délai mais sachez que nous faisons notre maximum afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Bonne soirée.
Fabien.
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Re : WIFI Partagé
Bonjour @Picalain,
Malgré que nous suivions votre dossier ici, vous avez contacté le 3900.
Mes collègues vous ont communiqué un numéro pour échanger votre Livebox.
Je vous invite à procéder à cet échange et à les solliciter en cas de difficultés.
Bonne journée.
Community Manager