Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

agence rubycom

domie83
contributeur
6 463  

Re : agence rubycom

cela fait plusieurs fois que je suis contacté par RUBYCOM cela me semble une grosse arnarque  ..mefiez vous 

ils sont soi-disant partenaire de Orange ...blabla ...arnaque plutot

dede37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 459  

Re : agence rubycom

Bonjour Domie83,
Je le répète, Rubycom est un partenaire d'Orange qui se charge de vendre les produits Optimale Pro Office (OPO) ou Open Optimale Pro Office.
Ils travaillent pour Orange pour proposer des contrats mais ils n'ont pas le droit de se présenter comme étant la marque Orange.

Ce n'est PAS une arnaque, je vous confirme que c'est un partenaire officiel d'orange. Le service client connaît très bien ce partenaire (quasi tout le 1016 doit connaître ce partenaire...).
sfr2
contributeur occasionnel
6 247  

Re : agence rubycom

Depuis 1 an cette société Rubycom me contacte par téléphone, en se faisant passer pour Orange.

Il commence par vous dire qu'un technicien ORANGE va se déplacer pour vous changer votre livebox et qu'ils vont vous faire économiser sur vos factures.

Et au final, une fois leurs documents signés, vous réengagez votre abonnement chez un sous-traitant avec plus d'options donc plus couteux. Je vous épargne tous les détails ......

Ces démarches devraient etre interdites mais ces escrocs savent bien contourner les lois.

 

A FUIR ABSOLUMENT !!!!

 

sfr2
contributeur occasionnel
6 176  

Re : agence rubycom

Attention RUBYCOM GROSSE ARNAQUE !!!

 

Ils m'ont proposé une nouvelle livebox pro en se présentant comme technicien de chez Orange et au final vous vous retrouvez avec un nouveau contrat beaucoup moins avantageux.

 

Une fois signé c'est trop tard !!! 

domie83
contributeur
6 162  

Re : agence rubycom

a fuir vous avez raison avis aux amateurs ......

Lili45000
contributeur
6 130  

Re : agence rubycom

Bonsoir
Je travaille pour Rubycom
Nous sommes bien partenaire
sfr2
contributeur occasionnel
6 112  

Re : agence rubycom

J'ai contacté Orange au sujet de votre partenariat, et cela devrait s'arreter d'ici peu car ils ont reçu beaucoup trop de plaintes concernant RUBYCOM.

 

Utiliser des propos mensongers pour faire de l'argent, ça s'appelle tout simplement de L'ARNAQUE !!!!

Lili45000
contributeur
6 094  

Re : agence rubycom

Faux...
En tous cas moi tous mes clients dont satisfait..
Bonne journée
sfr2
contributeur occasionnel
6 081  

Re : agence rubycom

En tous cas les méthodes utilisées sont douteuses..

Pourquoi usurper l'identité d'une entreprise si elle n'a rien à se reprocher ?

 

Vous proposez d'optimiser le débit de notre ligne internet alors que cela fonctionne déjà très correctement.

Vous installez aussi des plateformes avec répondeur pour des entreprises qui n'en ont pas l'utilité soit-disant que ces services sont compris dans un abonnement bidon qui au final vous coute plus d'argent et vous engage auprès d'une société dont personne ne connait le nom.

 

J'ai signé chez Orange, donc changez de discours .....

 

Méfiez-vous !! RUBYCOM c'est une GROSSE ARNAQUE !!!

Clicky
contributeur
6 012  

Re : agence rubycom

Bonjour,

 

J'ai renvoyé un bonde commande le 13/01/2016 et depuis plus de nouvelles d'eux je trouve le temps  long et souhaite me désengager. Quelles sont les conséquences, je précise ne pas avoir versé un quelconque montant ni même de RiB. Merci pour vos retours.

 

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne