Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

carte Sim Flybox Orange

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 231  

Re: Re : multi sim en commande ou pas

Bonjour @Bambi28 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je vous apporte quelques précisions.

Dès que vous allez recevoir l'une ou l'autre multi-sim commandée, revenez vers nous si vous rencontrez le moindre doute.
Nous pourrons vérifier leurs données techniques, si besoin.

Je vous souhaite une très agréable semaine.

Pascal A.

signature.jpg

Bambi28
passionné
1 224  

Bonsoir @PascalA 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je vous apporte quelques précisions."  ah bon??

j'ai bien reçu deux cartes aujourd'hui , je me demande pourquoi 2 ?

Je l'ai ai expédiées a mon fils , vue que c'est pour lui !

je voulais juste savoir a quoi correspondait une carte sim lets go et multi-SIM (postpaid) " par rapport a l'autre !

Ma question me paraissait , pourtant  

Belle soirée

Jacques

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 201  

Bonjour @Bambi28 

La carte MultiSIM est une seconde carte SIM, rattachée au même abonnement.

Elle permet de bénéficier, pour une carte multiSIM internet, du forfait internet de l'abonnement sur un second appareil : clé 4G, tablette, etc.

Dans le cas d'une multiSIM appels+internet, la seconde carte SIM permet d’émettre, de recevoir des appels et d'aller sur internet tout comme la première SIM, en utilisant le même numéro de téléphone. 

J'espère que ces explications vous auront éclairé.

Je reste disponible pour toute question concernant l'activation des cartes reçues, ou pour d'autres demandes.

Bonne journée,

Simon

Bambi28
passionné
1 189  

multi sim

Merci pour votre réponse @SimonP_ 

Je savais ce que c'était une multi sim ! 

je voulais juste savoir ce que voulais dire = une " sim lets go et multi-SIM (postpaid) " ???  

je n'ai toujours pas la réponse ou alors c'est moi qui est bouché .... c'est l'âge  

J'ai appelé Orange hier matin , il était en panne de logiciel et devait me rappeler dans la journée !

Aujourd'hui , j'attends toujours leur appel    quel sérieux .

Bonne soirée 

Jacques

Bambi28
passionné
1 152  

Re: multi sim

Bonjour @SimonP_  @PascalA  @Sab_ 

Aucunes des deux cartes ne fonctionnent 

J'ai une notification en permanence sur ma page Orange "suivez l'avancement de votre commande Multi-sim "

J'ai essayé de l'activer X fois en vain , toujours "votre carte sim n'a pas pu être activée "

J'ai voulu appeler le 740 pour les activer, quel Bazard ...! j'ai laissé tombé , parler a un robot ............. 

Une vrai galère cette histoire 

la lets go devait être activée en principe mais que nenni ! aucune trace d'elle nul part 

Il a essayé les deux dans son téléphone , orange apparait , mais pas de connexion 4G ni internet

je voulais juste une multi-sim comme la première sim que j'ai eu quand j'ai pris l'abonnement Internet illimité , c'est tout 

Qui a fonctionnée tout de suite 

Et pas en recevoir deux qui ne fonctionnent pas 

sans numéros dédiés pour chacune d'elle et que l'option multi-sim , n'apparait pas dans mes options sur le compte

Jacques 

Bambi28
passionné
1 117  

Re: multi sim

Bonjour a vous @SimonP_  @PascalA  @Sab_  et les autres , si il en reste dans le coin !

j'ai été 1/2 heure au téléphone avec Orange ce matin 

L'opératrice me dit que les deux cartes sont bien actives 

Après elle me mets en attente pour les activer ...???

Il faudrait savoir !

Et elle me dit que c'est a moi de le faire car elle n'y arrive pas 

Elles sont activées ou elles ne le sont pas ?

Ils nous prennent vraiment pour des "jambons " 

en plus elle me donne le numéro de la sim appel et internet , tu parles , c'est le numéro de mon Airbox que j'ai depuis des années 

Services lamentable 

Il y a t'il des personnes compétentes chez ORANGE ??? 

Plus çà va , plus j'en doute 

Jacques

Bambi28
passionné
1 102  

Bonsoir @SimonP_ 

Il y a TROIS jours vous me disiez 

" Je reste disponible pour toute question concernant l'activation des cartes reçues, ou pour d'autres demandes.

Bonne journée,

Simon "

J'attends depuis que vous honoriez votre proposition 

çà devient assez pressé ,svp

Bonne soirée

Jacques

Bambi28
passionné
1 052  

Bonsoir a vous 

Pour le sujet " Suite au changement de firmware " les webconseilliers mettent un message chacun leur tour , les uns après les autres ... a la suite ???

Moi , je demande seulement qu'un seul puisse m'aider a activer ces ........ de cartes sim .

au moins une !

Certain propose leur aide , mais après , plus personne 

Depuis le temps que çà dur 

Recevez mes sincères désagréments

Jacques

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 015  

Re: carte Sim Flybox Orange

Bonjour @Bambi28  

Je constate sur votre dossier que suite à votre appel du 19 novembre, la résiliation de l'option multi-sim a été demandé.

Etait-ce bien votre intention ?

Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon

Bambi28
passionné
1 009  

Re: carte Sim Flybox Orange

Bonjour @SimonP_ 

Merci pour votre réponse

Etait-ce bien votre intention ? " NON 

Hier , j'ai été plus d'une heure avec le 3900 

Le premier appel , j'ai eu un technicien qui m'a mis en attente plusieurs fois et après 37 minutes , il reprends la parole et coupe la communication 

Je reçois a ce moment là , un sms me disant que je ne bénéficierez plus de l'option Multi-sim internet +1 Go a partir du 08.12.2020 ????

Je n'ai qu'une multi-sim de ce type ,dans mon Airbox que j'ai depuis des années .Il ne faut pas me la couper surtout !

Je rappel le 3900 et là , l'opératrice me dit que la carte sim lets-go est bien activée (je l'ai constaté dans mon Iphone ) et que la Multi-sim appels et internet ne peut être activée et que je peux la jeter car sinon çà va en couper une autre .

Je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai reçu deux 

Tout çà pour dire , que la carte Lets-go internet ,qui fonctionne, va bien restée active et qu'ils ne vont pas couper celle là

ni celle que j'ai eu quand j'ai pris l'abonnement Go illimités qui est active depuis la réception et qui est installé dans un routeur 4G

J'espère avoir été assez clair dans mes explications  ce n'est pas simple de faire un résumé ...!

Belle journée

Jacques

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne