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Re: changement d'offre sans autorisation
bonsoir @jean90
fais une réclamation
sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: changement d'offre sans autorisation
Salut @jean90
Il s'agit de quelle offre ,découverte ou offre open etc ...
Et au cas que tu serais nouveau client, tu as éventuellement droit
à un remboursement .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Dans ce cas après ouverture de la page, clique sur l'image
qui correspond à ton offre, choisi la bonne date, rempli le formulaire,
joint les documents demandées, et tu renvois le tout .
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Re: Re : changement d'offre sans autorisation
LA PLUSPART DU TEMPS IL NE PREVIENNE PAS? CE QUI EST MON CAS ? ET CELA FAIT DEUX FOIS il ont profiter d'une coupure de réseau plutot douteuse pour me changer ma box , qui fontionnais trés bien juste avant : cavalier comme proceder et en plus il augmente le NOUVEAU abonnement sans aucun avis : plutot ilégale le procédé ..........
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Re: Re : changement d'offre sans autorisation
J'ai eu le même problème. Lorsque j'ai arrêté le mobile sur Sosh, le contrat fibre a été transféré sur Orange sans m'avertir. Lorsque j'ai demandé qu'on me rembourse 50 euros de frais que je ne comprenais pas, la seule réponse était c'est le contrat, mais on ne m'a pas parlé du transfert.
Orange, société qui répond à chaque problème que Sosh et Orange sont 2 sociétés différentes, a récupéré mes coordonnées bancaires, chez Sosh j'imagine, a ouvert un mandat de prélèvement à ma banque début janvier.
Je n'ai jamais été avertie, ni n'ai signé quoique ce soi.
J'ai envoyé une réclamation à Orange.
Qui a eu cette expérience? comment peut-on inciter Orange à supprimer les factures (j'en ai une de 64 €! soit le double de la facture sosh) de façon rapide.
je n'ai pas signé le contrat. J'avoue que sur le coup, lorsque j'ai reçu un courrier orange au moment de Noël, 2 mois après l'arrêt du téléphone, je l'ai mis de côté un temps certain, je ne comprenais pas à quoi ça rimait. Je n'ai donc rien signé, et surtout jamais envoyé de données bancaires, à une société qui ne les avais pas.
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Re: Re : changement d'offre sans autorisation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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