Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

patsong
incollable
incollable
624  

changement d'offre

bonjour

je voudrai changer d'offre open mais je ne capte pas la 5 G chez moi 

je suis en ADSL et un mobile redmi note 10 S

j'ai actuellement open 20 go et 2 h d'appel

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: changement d'offre

re @patsong 

 

non, rien du tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: changement d'offre

salut @patsong 

 

que la 5G soit disponible chez toi ou pas, toutes les offres actuelles sont compatibles 5G en Open

 

tu peux changer d'offre soit depuis l'espace client soit via le 3900

 

mais il n'y aura aucune différence de prix que tu captes la 5G ou pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patsong
incollable
incollable
600  

Re: changement d'offre

bonjour

et pour mon mobile 4 G ça ne change rien ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: changement d'offre

re @patsong 

 

non, rien du tout

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong

Pourriez vous me communiquer votre numéro, nom, prénom et adresse via ce lien s'il vous plait, afin de regarder ce que l'on pourrait vous proposer.  

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
446  

Re: changement d'offre

bonjour

j'ai un message d'erreur quandje veux vous répondre en privé

Une erreur inattendue s'est produite.

 
Une erreur inattendue s'est produite.
  • Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 52765773.

    Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

patsong
incollable
incollable
445  

Re: changement d'offre

bonjour

******

06*****536 -02****951

***22540 Tréglamus

 

EDIT : @patsong Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
411  

Re: changement d'offre

@patsong 

Je suis désolée pour ce message d'erreur que vous avez eu au début. Et merci pour ce retour.

Pourriez vous m'en dire plus sur vos besoins? 

Linda



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patsong
incollable
incollable
383  

Re: changement d'offre

Bonjour
désolé pour hier mais j'ai eu un souci avec mobile connect
quand je suis à mon domicile ayant un téléphone fixe ça va
mais en vacances je n'ai pas assez d'heures d'appels surtout cette année ou j'ai été en panne de voiture et j'au dû appeler de nombreuses fois l'assistance
Je ne peux toujours pas vous envoyer de MP
merci

LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: changement d'offre

Bonjour @patsong , 

Vous avez sans aucun doute un forfait inadapté à vos besoins estivaux. 

Dans ce cas 2 solutions pour vous : 

- La première: une option d'une heure supplémentaire à 3 euros par mois au vous pouvez résilier quand vous voulez. 

- La deuxième: Un changement d'offre vers open up 10 GO à 64.99 euros (soit 4 euros de plus que votre forfait actuel). Ce forfait vous permettrez d'être en illimité depuis votre mobile. 

Ces changements sont sans frais et sans engagement. 

Qu'en pensez vous ? 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne