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bonjour
je voudrai changer d'offre open mais je ne capte pas la 5 G chez moi
je suis en ADSL et un mobile redmi note 10 S
j'ai actuellement open 20 go et 2 h d'appel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @patsong
non, rien du tout
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Re: changement d'offre
salut @patsong
que la 5G soit disponible chez toi ou pas, toutes les offres actuelles sont compatibles 5G en Open
tu peux changer d'offre soit depuis l'espace client soit via le 3900
mais il n'y aura aucune différence de prix que tu captes la 5G ou pas
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Re: changement d'offre
bonjour
et pour mon mobile 4 G ça ne change rien ?
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re @patsong
non, rien du tout
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong,
Pourriez vous me communiquer votre numéro, nom, prénom et adresse via ce lien s'il vous plait, afin de regarder ce que l'on pourrait vous proposer.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: changement d'offre
bonjour
j'ai un message d'erreur quandje veux vous répondre en privé
Une erreur inattendue s'est produite.
- Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 52765773.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
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Re: changement d'offre
bonjour
******
06*****536 -02****951
***22540 Tréglamus
EDIT : @patsong Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: changement d'offre
Je suis désolée pour ce message d'erreur que vous avez eu au début. Et merci pour ce retour.
Pourriez vous m'en dire plus sur vos besoins?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: changement d'offre
Bonjour
désolé pour hier mais j'ai eu un souci avec mobile connect
quand je suis à mon domicile ayant un téléphone fixe ça va
mais en vacances je n'ai pas assez d'heures d'appels surtout cette année ou j'ai été en panne de voiture et j'au dû appeler de nombreuses fois l'assistance
Je ne peux toujours pas vous envoyer de MP
merci
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Re: changement d'offre
Bonjour @patsong ,
Vous avez sans aucun doute un forfait inadapté à vos besoins estivaux.
Dans ce cas 2 solutions pour vous :
- La première: une option d'une heure supplémentaire à 3 euros par mois au vous pouvez résilier quand vous voulez.
- La deuxième: Un changement d'offre vers open up 10 GO à 64.99 euros (soit 4 euros de plus que votre forfait actuel). Ce forfait vous permettrez d'être en illimité depuis votre mobile.
Ces changements sont sans frais et sans engagement.
Qu'en pensez vous ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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