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Re: Re : changement d'offre
Bonjour
ça fonctionne si je n'ai pas un mobile 5 G ni le réseau 5 G
Merci
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Re: Re : changement d'offre
Re bonjour
si je prends le forfait 100 go je gardes mon numéro de téléphone actuel ?
Je préfère m'en assurer car avec les mensonges que j'ai eu je me méfie
Cdt
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Re: Re : changement d'offre
Effectivement le forfait 100Go que je vous propose détient le réseau 5G.
Cependant, si votre mobile ne fait pas là 5G ou si vous vous trouvez dans une zone ou il n'y a pas là 5G, votre mobile basculera automatiquement sur le réseau qui est disponible autour de vous.
Mes explications sont-elles claires pour vous ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : changement d'offre
Vous avez tout à fait raison de poser vos questions, je suis ici pour ça.😊
Si vous effectuez le changement d'offre, il s'agira d'une migration vers un nouvel abonnement donc vous conserverez votre numéro de mobile ainsi que la date de facturation et votre numéro de client mobile.
Avez-vous d'autres questions ?
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : changement d'offre
Bonjour
oui vos infos sont claires
n'ayant pas accès à mon compte la conseillère désagréable que j'ai eu samedi m'a dit d'attendre le retour de ma réclamation
je vois que celle-ci a été traité mais je n'ai pas encore reçu de mail
je reviens vers vous dès que j'ai accès à mon compte
merci beaucoup
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Re: Re : changement d'offre
Je vous en prie, avec plaisir☺ @patsong.
N'hésitez donc pas à revenir vers nous en effet, nous vous proposerons à nouveau notre aide avec plaisir .
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle fin de journée🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : changement d'offre
bonsoir
merci
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